Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.22 Le Déclin

Ch.22 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Lana book

-

Il y a 7 ans

Reste zen Lana la suite arrive grrrrrrrr

cyclope2

-

Il y a 7 ans

C'est exactement pour sa que j'attend avant de lire...... Imaginer seulement la frustration que j'aurais eu si la suite avais été bloquer me donne des frissons xD Un bon chapitre de transition néanmoins, c'est assez habile, on passe d'un moment doux et poétique a une montée de tension, mêlé a une certaine excitation de se qui va arriver..... Et vu la tronche que tout le monde tire, Phèdre ne va clairement pas apprécier la suite :)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

J'ai lu tout le chapitre en retenant ma respiration... Et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir 2 chapitres à lire !!!! (je serais morte d'attendre sinon ! --')

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Oo non mais elle est où la suite là ? ???? J'ai littéralement dévoré les quelques chapitres en retard que j'avais ! C'est tellement bien écrit, fluide, dynamique, poétique ! Je n'en reviens pas de l'ampleur que tu donnes à ton récit ! Ce caleb est magnétique, la scène dans la cabane : aï caramba c'était érotique et attendrissant à la fois ! Et puis l'intrigue se renforce un peu plus à chaque chapitre, rondement bien mené si tu veux mon avis !!!

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Oufty quel tension..on veut la suite...on veut savoir....

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

*lève les mains en l'air* j'vous l'jure ! C'est pas moi !

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

O M'Y GOD CETTE TENSION À COUPER AU COUTEAU !!!!!! JE NE PEUX QUE M'EXPRIMER EN GUEULANT C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! VITE LA SUIIIIIITE !!!

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

T.T J'ai été obligée de couppeeeer T.T

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

ROOO TOI AUSSI TU HURLES DE DEPIT !!!! (trop contente de te retrouver là ;)))))

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

OUI ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT!! x'( (Moi aussi, je vois tes commentaires dans presque tout ce que je lis ;) )