Laure Blanc Les Hirondelles Perte de connaissance

Perte de connaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention dans ce chapitre les "grand" et "petit" se sont laissés emporter. Tu en as pas mal, et ils peuvent facilement soit être effacés, soit être remplacés. Mais ça ne gâche rien à ton chapitre. Celui-ci me semble plus intense, plus fort. Et je me demande où tu veux nous mener avec ce récit. Cette jeune fille qui semble fragile et pourtant si forte. D'ailleurs, je tiens à dire que pour un récit à la troisième personne, on se plonge vite au coeur du sujet. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention une petite répétition ici. Tu peux dire "immense" peut-être... :)

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Début intriguant et prometteur. J'aime beaucoup cet anonymat. Comme si cette fille était à la fois personne et tout le monde. Ça rend l'histoire plus immersive. J'ai relevé quelques coquilles mais rien de dramatique. Juste une petite chose : dans un écrit, il vaut mieux inscrire les chiffres et les nombres en toutes lettres

Laure Blanc

-

Il y a 4 ans

Merci, oui j'ai pris note pour les chiffres n'hésites pas pour les coquilles tout commentaire est constructif

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mince, je m'en veux, j'y ai pensé au tout début de ma lecture mais vers la fin la disparition des siens m'ont induite en erreur car effectivement cette maladie empestait et décimait des familles entières...Donc je me recadre et revient à ma première pensée et sa grossesse tu l'écris clairement, elle se cachait du regard des autres, pas bien meilleur d'ailleurs que si elle avait eu la maladie les femmes portant un enfant, à priori pour elle seule mais tu donneras certainement les détails du pourquoi, comment après, étaient chassées comme des sorcières...mes pensées remises à la bonne place je continue ma lecture, chapitre bien mené, je vois la rue grise et l'indifférence des gens, c'est triste mais très beau à lire...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

J'ai eu une partie des explications. Un bon chapitre avec peu de lourdeur dans les phrases. Ma lecture était fluide et j'ai apprécié. Les dialogues sont dynamiques et ses pensées sont justes dosées. Je continue.

Laure Blanc

-

Il y a 4 ans

Top

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ce n'est pas joyeux tout ça ! Je suis curieuse de découvrir la suite!

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je suis en kiffe là

Line in'

-

Il y a 4 ans

Alors là je pfff submergé