Emelineangel Les héritiers de la triade lunaire. Chapitre 1 : Surprise !

Chapitre 1 : Surprise !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Merci c'est gentil ;). Le premier chapitre était pour commencer doucement. :) :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

C'est agréable à lire, mais un poil court tout de même ;)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Mdr je vais avoir 19 ans et perso je me sens encore ado :) . Oui cela m'arrive beaucoup et c'est aussi parce que je ne me suis pas bien relue :$. en tous cas je suis contente que cela te plaise. :)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Psychologiquement parlant (je viens de finir mes études de psycho) et juridiquement parlant aussi si je ne me trompe pas, 18 ans = adulte. Après chacun son ressenti bien évidemment et c'est ton droit de penser comme ça. Et je suis surement la seule que ça dérange donc tqt pas va ;)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Oui en psychologie c'est a 18 ans que l'on est adulte mais il y a certaines personnes ont 18 voir plus ils sont toujours des adolescents dans leur tête MDR

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

La phrase "l'adolescent de 19 ans" me gêne. Pour moi 19 ans, on est sorti de l'adolescence et on est jeune adulte. Mais c'est un détail qui n'engage que moi ! Sinon attention aux fautes d'inattentions (oubli de mots ou orthographe). A part ça, premier chapitre agréable à lire :)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

je ne voilais commencé avec un chapitre à trop long si tu vois ce que je dire. Les fautes j'en ai dans pratiquement tous mes chapitre pourtant je me relis mais je pense que ce n'est pas assez à ce que je vois. merci pour tes conseils parce que vu que c'est la première fois que je met un récit en ligne je ne suis pas experte.

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

en espérant que cela ne t'as pas trop ennuyé ;)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Un peu trop court à mon gout, quelques fautes de frappes et d'ortographes, mais ça respecte le principe d'un premier chapitre, tu présentes le personnage et mais tu ne dévoiles pas trop l'intrigue, pense à plus poser le cadre et l'ambiance pour un début, c'est très important. Il faut que le lecteur s'accroche direct à ton récit, alors n'hésite pas à peaufiner sa au plus au point ;)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Ma meilleure amie me l'a dit aussi que Quicy venait d'un manga alors que je ne le savais pas mdr ;) . si cela te plait je suis contente en espérant que tu continues à lire ;)