Emelineangel Les héritiers de la triade lunaire. Chapitre 2: Curieuse.

Chapitre 2: Curieuse.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Contente que tu le prenne à la rigolade :) :) . merci beaucoup c'est gentil ;) ;)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

La rivalité entre la copine d'Alun et sa meilleure amie me fait rire ! ^^ Je poursuivrai ma lecture dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi :)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Les fautes cela fait partit de moi je crois. Après je fais du mieux que je peux car les chapitres sont limités à 7000 caractères donc ce n'est pas facile. Mais bon les critiques permettent aux gens de s'améliorer et comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour on ne devient pas écrivain en un claquement de doigts mdr donc je te remercie et j'espère que tu vas lire la suite en espérant que le récit ne t’ennuie pas trop.

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Je vais continuer :), moi aussi la limitation de caractères me brise les noix ^^ donc c'est pas trop de ta faute. L'important c'est que sur ton manuscrit ce soit bien présenté, bien propre, etc. Comme tu le dis, on ne devient pas écrivain en un jour, c'est pour ça que tous les avis sont importants, et ça, ça marche pour tout le monde ^^

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

D'accord c'est gentil ;). Oui c'est dommage d'avoir limitation d’ailleurs mais bon c'est comme ça et parfois c'est même mieux parce que sinon les chapitres seraient trop long avec moi. :) Oui je vais tenir comptes des conseils au niveau des fautes mais le problème c'est que j'ai beau me relire plusieurs fois avant de publier il y en a toujours. Après c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ;)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Des fautes mais ça tiens la route. Le contraste dialogue/narration est bien, je veux dire par là qu'il a quasiment autant de narration que de dialogue. En revanche, le format que tu adoptes n'est pas facile à lire (parfois, on se perd dans le dialogue et la narration). Fyctia n'est pas terrible en terme de format, je sais, mais essaye de mieux aérer ton texte ;)