Emelineangel Les héritiers de la triade lunaire. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- La dernière phrase de ton premier paragraphe m'embrouille l'esprit :( - dernière phrase du second paragraphe "...puisse...puissante...puissant...", c'est beaucoup pour une seule phrase. - "C'est des siècles plus tard" -> Ca se dit, oui... mais ça ce n'écrit pas. - "Il était tant..." -> temps Je me suis perdu un peu dans tes explications, mais ton style s'améliorera avec le temps. Il y a des fautes de français assez grossières, mais je met ça sur le compte de la précipitation et l'envie de publier rapidement ce premier morceau de texte. Une petite relecture te permettrait d'en éliminer certaines ;) Je me pose une question : pourquoi Kepler a-t-il eu besoin de créer un nouveau monde avec tout un bestiaire imaginaire ? Fuyait-il quelque chose ? (finalement c'est deux questions :)) Je suis curieux de voir comment le mage va convaincre les loups-garous de participer à leur propre anéantissement :) A voir comment tu vas faire évoluer tout ça :)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup c'est gentil ;) ;) . Je l'ai fais court volontairement pour ne pas trop en dévoiler ;).

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Comme promis, je viens enfin voir ta série pour te dire ce que j'en pense :) Prologue efficace qui pose bien les bases de l'intrigue. Je trouve ça original de retracé un peu la mythologie avant de rentrer dans le vif du sujet. Le prologue est peut etre un tout petit peu court ? En tout cas c'est bien écrit et ton style est agréable :)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Un peu court à mo,n goût, mais c'est un prologue. Attention car au départ tu m'as perdu, je n'ai pas tout compris mais je pense qu'avec la suite ça s'éclaircit, je vais lire ça

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) oki pas de soucis :)

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup! N'hésite pas à passer sur Blood Moon (J'ai besoin de ton aide sur le dernier chapitre si ça te dit) :)

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton soutiens c'est très gentil ;) . c'est gentil je suis contente que tu apprécies ;) . compte sur moi ;). merci beaucoup.

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Comme promis, je viens te donner mon soutien pour ton histoire qui est très bien écrite. Tu nous emmène dans ton univers que j'aime bcp. N'hésite pas à passer sur la mienne! En tous cas, je continue à lire!