Jay H. Les faits papillons Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Koryn Bay

-

Il y a 10 mois

Chapitre bien flippant. C'est qui ce type?

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Je ne sais pas qui il est ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Courageuse ta Céline mais alors les questions se bousculent dans ma tête. Qui est ce type ? Pourquoi il s'est échappé au lieu d'attaquer Céline ? Qu'est ce qui ce serait passé s'il était tombé sur les filles ? Quant à la souris, je pense qu'elle doit privilégier la solution naturelle. Il y a surement un voisin dans le village qui pourrait lui prêter un bon gros chat qui ne ferait pas de quartier.

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Courageuse ... Ou un autre qualificatif :) Le gros chat est une bonne idée, je vais soumettre l'option à mon personnage s'il le rongeur revient.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

oh bah tant mieux s'il s'enfuit !

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Ou pas !! ...

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

aaaaah !

Véronique Rivat

-

Il y a 10 mois

Mais t'attends quoi ? Continue ! j'ai envie de lire le dossier de 1988 avec Dédé, moi et puis que tu nous éclaires sur cet imbroglio ! en tout cas, meme si ce n'est pas haletant dès le départ, c'est kudique et ça devient intringuant. J'aime beaucoup !

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Ne t'en fais pas, il va revenir notre André national :D)) ... Je suis vraiment, vraiment heureux que ça te plaise ! (le côté "haletant" est mis de côté volontairement au départ, pour planter le décor, en quelque sorte, et pour ensuite monter crescendo dans l'angoisse). Merci encore !!

Merixel

-

Il y a 10 mois

C'est flippant 😱