Cindy.C_Auteure Les déesses Cassy

Cassy

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Suites des coquilles : "Il m'est arrivé...","..de femmes mortes" A nouveau un petit soucis avec le discours direct. Un nouveau point de vue qui (avis personnel, ne pas être en colère contre moi) n'apporte pas grand chose à l'histoire. On en apprend pas plus qu'avec la journaliste si ce n'est la décoration du restaurant.

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Le changement de perspective est soudain. On y est pas habitué :3 Toujours quelques soucis de concordance des temps et de ponctuation Petites coquilles : "...qui grincent sous...","...j'étais occupée...","...être ravies...","Je me prépare alors ..."(?),"...tout ira bien...","...j'en suis sure...","...j'ai la conviction..." (COD à la suite),"...cela se passait...","...m'endormir au volant","...journée m'attend...","...une bonne demi-heure...","Hormis...","..rez-de-chaussée...","..toute en pierre...","...nous avons posé...","...marron très clair...","...tout poncé...","...couleur pastel...","...froids et tristes...","...les murs tels quels...","...que j'ai restaurée...","Il y a aussi...","...produits d'entretien...","...pas louées...","...totalement désertes" Répétition de message dans deux paragraphes de la f Répétition d'autre petite pièce dans "Au bout, ..." Répétition d'origine dans "J'ai tout refait..." La propriétaire refuse de remplacer une porte mais veut bien que toute une pièce soit refaite ?? Répétition de femme dans "J'aime l'entendre..." Insistance inutile : "la grande porte immense" Rêve différent d'hallucination Elle sait que c'est l'une de ses soeurs sans avoir vu le visage de la personne ? L'interaction soudaine avec le lecteur est aussi assez surprenante De très nombreuses réservations le surlendemain d'un meurtre ? :x Répétition de temps dans "Après m'être ..."

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui ^^ il manque sept votes :(

Morganou

-

Il y a 7 ans

Bon bon ça devient long pour la suite :(

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

cool c'est gentil merci ;)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Et voilà je suis à jour pour la suite :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

j'avais prévenu, les deux prochains sont quasiments pareille

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pareil, je reviens à ce que j'ai dit sur le dernier chapitre :/ Par chance, le sms de Christy donne un p'tit rebondissant intéressant !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est gentil :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Enfin la suite! J'adore! :)