Cindy.C_Auteure Les déesses Cindy.

Cindy.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Répétition de matin dans les premières lignes Petites coquilles : "...le réveil/réveille-matin...","...minuscules heures...","...envoyées par ...","...qui sentent ...","...me décide enfin à sortir...","...me maquiller.","...je le ferai...","...d'aller chez le coiffeur...","De toute façon...","Une fois peignée...","J'éteins...","...mais c'est un peu elle qui ...", "...même sure qu'il y a ...",'J'ai effectué...","...extrêmement stricte ...","...il n'y a pas de bouchon...","...me stresse","...que je reçoive...","...que je l'ai fait exprès...","Bon, allez !", "Troisième étage","...l'air ravi...","Elle a l'air...se la raconter","...rouge à lèvre..." Qui aime les torchons en tant que directeur d'un journal ? :! Un peu trop de grossièreté gratuite à mon gout :/ Elle avait commencé à se lever plus tôt avant l'annonce de l'arrivée de la nouvelle directrice :/ Répétition de retard, torchon dans "Après avoir..." Problème de ponctuation et de concordance des temps. Répétition de lire, maison, bien dans le paragraphe "Maintenant, que..." Beaucoup de ensuite, et, alors, puis ... Répétition de bain dans le paragraphe "Je déteste..." Je ne sais pas si la morning-routine sert à grand chose à part nous confirmer la confiance en soi de la journaliste et nous apprendre une anecdote sur l'une des sœurs (que je ne peux toujours pas discerner x) )

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

je l'ai fais exprés sans le faire exprés xD

Morganou

-

Il y a 7 ans

Je ne vais pas répéter ce que l'on t'a déjà dit alors je continue avec plaisir :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup bella :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Hannnn honte à moi j'avais deux chapitres de retard . C'est la que je me rend compte que j'ai un retard de fou dans les séries. --' même pour l'écriture je viens tout juste de commencer le 16eme chapitre. Du coup c'est moi qui t'ai débloqué :D

daguette

-

Il y a 7 ans

continue ma belle :-)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

j'ai compris que ce chap n'était pas fun --" , seulement je voulais vous faire découvrir une des soeurs ;) et, en plus c'est pour mieux vous avoir par la suite ) vous verrez quand la suite seras débloquée :)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci les filles

A.L.

-

Il y a 7 ans

Un peu comme toutes, on découvre le quotidien de l'héroïne mais on n'apprend rien de particulier. tu donnes des détails et c'est bien mais tu n'en fais rien (ex le post-it de sa soeur...). Pour moi le principal soucis de ce chapitre ce sont les répétitions de mots. sinon quelques coquilles que j'ai relevées : réveiller verbe réveil objet deux minuscules heureS, a envoyE, je me décide A sortir du bain, le temps de me maquilleR, troisième étagE. Bon courage.

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

J'allais écrire le commentaire mais je vois que Peluuches l'a déjà dit. Bon, pour moi pas mal d'info dont on peut se passer. N'oublie pas que sur Fyctia chaque caractère est précieux. Les chapitres étant de plus en plus durs à débloquer, la moindre ligne doit apporter du sens.