Cindy.C_Auteure Les déesses Christy.

Christy.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Je me dirige vers...","...cela me fait...","...limite rétréci ...","...m'amuser à ...","...m'être préparée...","...chose faite...","...il y a une foule...","...elles me manquent...","...qui m'est arrivée..","...téléporter...","...cela me ferait...","Le sommeil...","En plein dans mon sommeil, je me fais réveiller en sursaut par...","Fais attention...","...ne me paraît ...","...ils écoutent de la musique...","...à nouveau..","...qui me fait...","...la mort te guette...","...battre la chamade...","Rien n'y fait","...totalement apeurée...","...tout de suite...",Arrivée dans le ...","...accueillie par la ...","...moules frites...","...les lieux de travail...","...ça se dit...","...ces morts suspectes..","...que j'ai entendues...","...assez dormi ?","Je suis paumée...","Cassy","...aucune d'elles ne répond..." Parfois des longues séries de phrase courte qui accélèrent la lecture sans nécessité Répétition de soeurs vers la fin du chapitre. Si je me souviens bien, tu as placé Gouray vers la Cornouailles et si la fille était à Paris ce qui fait environ 1h30 d'avion donc dire que le vol a duré plusieurs heures est un peu surestimer le temps ^^ Problèmes de concordances des temps Répétition dans "Quand une fois..." Répétition de tête dans "Je regarde tout autour de moi ..." Toujours des soucis de ponctuation et avec le discours direct.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ce qui veut dire :) ?

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je parle de moi ds les lectrices houais bon moyen bof je te l'accorde dure soirée !!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

mdr tu va me prendre pour une folle mais, j'ai rien compris xD

SFANS

-

Il y a 7 ans

Nan c'est moi que tu vas prendre pour une tarée c'est la faute de Ety et du mojito de caro melu !! MDR...

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui j'avoue les autres lectrices sont en pleins doutes aussi!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ah, j'ai l'impression que celui-là te plais :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

O_O étrange ! :o Je serais bien flippée à sa place xD

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

C'est gentil :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je rattrape la lecture de ton histoire bientôt ;)