Caro Les Colombes Mars 2015

Mars 2015

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Blue33

-

Il y a 8 ans

bien vu "l'amener "du Gillaume et de lacolombe ;o))

Caro

-

Il y a 8 ans

Merci :) ravie que l'histoire te plaise et t'accroche !

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Je te suis ça c'est sur, une histoire qui tient en haleine comme ça, on la lâche pas ! je reviendrai :-)

Caro

-

Il y a 8 ans

Je note je note je note ! Très constructif ! Merci :)

Ubblak

-

Il y a 8 ans

"- Ne pas savoir si sa propre sœur est vivante… L’imaginer morte, entrain de pourrir dans un coin…" Gaffe, si c'est un tiret de dialogue au début de la phrase. De la part d'un frère inquiet cette réplique n'est pas bien naturelle. En revanche, si c'est une réflexion de Lola, elle est plutôt bien amenée, mais mériterait juste moins d'interlignes. ...ressentir l’insouciance qui nous caractérisait ... "caractériser", méfie toi de ce verbe froid, caractérisé par son manque de romanesque total... ...prête à prendre quelqu’un en flagrant délit... <--- quelle expression fliquesque pour une personne en proie à la peur ! "Je le tourne dans tous les sens, l’examine sous toutes les coutures totalement paniquée à l’idée de ce qu’il signifie. Tétanisée, je le détaille." Tu viens de dire deux fois la même chose ! :-) ...je connais très bien la signification... Et tu y reviens encore. On va finir par croire à un truc louche. Économise tes effets, pour plus d'effet (ah ah) "face à cette étrange découverte." Fatwa ! Fatwa ! Mort aux infidèèèèles ! Tout ce chapitre est imprégné du champ lexical de la peur. Bel effet.

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Ohlala... Rondement bien menée ton histoire, bravo !

Mikky Sophie

-

Il y a 8 ans

Super, je continue, tu m as accroché

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

WAHOU Caro c'était top je veux la suite :) ...... Pourquoi Guillaume est revenue, qui est entré et a mis la colombe là ..... ??? Plein de questions .....

Lily Sun

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est addictive Caro, je suis pas fan des thrillers non plus mais j'ai tellement envie de connaître la suite du tien. Qui a déposé cet origami ? Guillaume est revenu voir Lola mais pourquoi ? Tellement de questions. Continue j'adore

Caro

-

Il y a 8 ans

Oui Scau, ce n'est jamais tres évident de glisser un flash back... Peut être le mettre en italique une prochaine fois !