Caro Les Colombes Octobre 2009

Octobre 2009

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Blue33

-

Il y a 8 ans

je comprends les commentaires et l'allusion à Pretty Little Liars… sauf que je préfère cette intrigue, intéressante et avec un bon tempo sur les infos par chapitre ;o)

Mani

-

Il y a 8 ans

En lisant les premiers chapitre ça fait vraiment penser à PLL je vais continuer quelques chlorées pour voir :)

Caro

-

Il y a 8 ans

C'est une histoire de copine ! La suite est différente ...

CamillePrud'hom

-

Il y a 8 ans

Tu t'es inspirée de Pretty Little Liars non ?

Caro

-

Il y a 8 ans

Je prends note ! Merci !

Ubblak

-

Il y a 8 ans

... Cette nouvelle nous replonge six ans en arrière... Euh la narratrice semble passer son temps six ans en arrière ces trois derniers chapitres. Du coup le préciser sonne un peu redondant... Fais attention à ta mise en page. Tu sautes trop de lignes. Il est vrai que c'est ainsi que tu signifies les flash backs et les réflexions de la narratrice sur sa propre histoires, réflexions que tu as la finesse de faire courtes et lapidaires, pour donner le rythme et compenser leur grand nombre qui pourrait lasser. Cependant, il suffit de sauter deux lignes (et pas trois ou quatre) pour créer l'effet. La, le texte est dilué dans la page c'est bizarre.

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Ah... On en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé...

Albine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup. Je reviens vite lire la suite

Caro

-

Il y a 8 ans

Merci Scau, je tâtonne mais a priori pour le moment je ne m'en sors pas trop mal !

Scau67

-

Il y a 8 ans

On en apprend un peu plus sur les protagonistes de l'histoire. J'aime beaucoup ton choix de poser les personnages au fur et à mesure, tout en laissant des zones d'ombres... Le retour de Guillaume promet une certaine tension supplémentaire...