Madame S Les Bâtisseuses de Primitopia Chapitre 10 : Zina

Chapitre 10 : Zina

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Ange Serval

-

Il y a 2 mois

Les émotions se suivent et ne se ressemblent pas dans ce chapitre très varié. La peur de l'échec, l'épuisement brûlant de Zina et la joie de la réussite laissent place au plaisir tout simple d'un retour en enfance. La future séparation des deux soeurs est pleine de nostalgie et de complicité. Le froid annonce la haine de Khaled, qui l'attend à la maison. Zina, et sans doute sa belle-soeur, va (vont) passer un sale quart d'heure. La scène de baignade de Nara s'est terminée par un guet-apens : on espère qu'il n'arrivera rien aux jumelles. Bref, ce chapitre est très réussi, je ne vois pas quoi te suggérer.

Madame S

-

Il y a 2 mois

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Cooky

-

Il y a 3 mois

Et pourquoi il n'y a pas de suite je pense ça fait une semaine ou 2 que j'ai pas lu sur fyctia 😭

Cooky

-

Il y a 3 mois

Un peu plus tôt il y avait de la joie. Puis est venu le bain. Et pour finir le mariage de Noura est venue cassé l'ambiance 😔 Noura et Zina ont des doutes leurs propres insécurités. Ça se voit avec les pensées de Zina qui compare son corps à celle de sa sœur. Alors qu'elle ne devrait pas. Et Noura qui essaie de relativiser son mariage. Qu'est-ce que la richesse si le cœur n'y est pas ? Enfin j'espère que même si au début elle ne ressent rien pour son promis, les deux pourront s'aimer dans le futur. Mais c'est uniquement valable s'ils sont liés par le fil du destin sinon hmm 😅 après bon Madame S est tellement imprévisible je me demande ce qu'elle a prévu 😏