Princesa35 Les apparences sont trompeuses ~ Chapitre 1 ~

~ Chapitre 1 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, je sais bien je vais essayer d'améliorer tout ça dans la réécriture, j'espère que la suite te plaira :)

Dilva

-

Il y a 6 ans

Cette succession d'événement est intéressante on découvre un peu mieux certains personnages, mais en effet le récit stagne un peu.

Princesa35

-

Il y a 6 ans

J'en prends notes, je vais essayer d'arranger ça dans la réécriture mais je suis daccord il y a beaucoup de répétitions :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Pas mal d'incohérences et de fautes d'orthographe, de répétitions qui font qu'on n'a pas l'impression d'avancer dans l'histoire, mais ce n'est que le premier chapitre aha

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Je suis d'accord, j'y avais pensé mais je m'étais dit que si j'en mettais trop, ça pouvait être un peu barbant. Mais je vais arranger ça dans la réécriture, et pour le frère de Lorena, effectivement ce n'est pas encore le moment. Merci pour tes conseils

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

En fait c'est justement le fait qu'il manque un peu de matière qui fait que ça peut paraître monotone.

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Manque sur celui-ci peut-être des dialogues effectivement, au sujet de frère ? (Ce n'est peut être pas encore le moment )

Princesa35

-

Il y a 6 ans

J'en prends note, mais j'avais peur que ça devienne trop lassant de m'éterniser sur la patinoire avec leurs discussions, mais je changerai tout ça dans la réécriture :)

Delph B.

-

Il y a 6 ans

Je te conseillerais d’aller plus loin dans les dialogues. Il y aurait par exemple pu y avoir une discussion sur la glace entre les trois filles. Il pourrait y avoir plus de détails sur la soirée : discussions, rencontres…

Princesa35

-

Il y a 6 ans

J'espère posté la suite très vite en tout cas merci pour ton avis constructif et j'espère que j'arriverai à mener correctement mon intrigue, n'hésite pas à me donner des idées pour la suite de mon histoire si tu veux :)