Princesa35 Les apparences sont trompeuses ~ Chapitre 2 ~

~ Chapitre 2 ~

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de répétitions, j'ai essayé de faire des efforts pour que mes prochains chapitres soient mieux construits, je prends notes de tes conseils, j'espère que la suite te plaira :)

Dilva

-

Il y a 6 ans

Malgré quelques répétitions et fautes de frappe on sent qu'il y a eu plus de travail et de recherche sur ce chapitre. Les dialogues sont authentique et le récit avance un peu!

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me fait très plaisir de voir que je progresse au fur et à mesure que je publie des chapitres :) Je dois avoué que c'est un peu tard, mais elle faisait déjà de la danse quand elle était plus jeune, même si elle prenait des cours en cachette :)

Delph B.

-

Il y a 6 ans

Vraiment c'est beaucoup mieux ce chapitre au niveau des dialogues. Je me pose juste la question 22 ans, ce n'est pas "vieux" pour intégrer une école de danse ?

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Je vais essayé d'arranger ça dans les prochains chapitres, vous avez hâte de découvrir Tyler n'est ce pas ? :)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Il faut que tu utilises les synonymes pour éviter les répétitions. Tyler! Tyler! Tyler!

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Oh merci c'est trop gentil, si tu adores la photo, fais-en on a qu'une seule vie alors autant en profiter (même si les photos sont floues, le principal c'est que tu t'amuses), ça me va droit au coeur ce que tu me dis ! Je vais essayé de changer ça, n'hésite pas à me faire des propositions sur quels synonymes je pourrais utilisé, encore merci pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira :) ♡

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

J'adore la photo, mais mon mari me dit que toute celle sur je fais sont floues Mdrr... du coup je lis une petite partie de mon rêve chez toi. Par contre j'ai relever quelques répétitions. Pense à jouer un peu plus avec les synonymes. (Talent, don, passion...)

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire ça me fait super plaisir ! J'ai hâte de le faire rencontrer à ma petite Alexa ! Bientôt il rentrera dans l'histoire mais il faudra encore attendre quelques petits chapitres ! :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'ai hâte de l'arrivée Tyler et surtout de savoir comment ils vont se rencontrer :)