Elsa Ténéra L'engeance du diable Delta 06

Delta 06

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

delphinelouna

-

Il y a 18 heures

J aime beaucoup le style de ce chapitre Il est très intriguant et déroutant II boulverse et donne très envie de poursuivre

Laurine, du_the_et_des_livres

-

Il y a 8 jours

Un chapitre intrigant et mystérieux avec beaucoup de rythme, qui aiguise la curiosité du lecteur (en tout cas la mienne 😂).

maryline.se.livre

-

Il y a 8 jours

Glacial. Addictif. Le cerveau fume !

mieux_etre_mieux_vivre

-

Il y a 8 jours

Une interrogation dans ce chapitre avec une narration différente du précédent mais un très bel exercice : qui est-ce qui parle🤔? On a juste un indice : c’est une femme… Je continue pour en savoir plus…

@carco_errance.litteraire

-

Il y a 9 jours

Je suis très très sensible aux plumes incisives. La brièveté du propos renforce sa profondeur. J'aime ce chapitre. Aussi, n'ai-je rien à dire sur sa forme, à laquelle j'adhère totalement. Je n'en ai pas été dérouté du tout. je suis exactement où j'aime que l'on me mène: dans les soubassements d'un texte. MIAM Je vais apprécier ce personnage, c'est certain!!!

Sabrinafeerie

-

Il y a 9 jours

J'aime beaucoup la présentation, ces petites phrases qui nous donnent envie de continuer.... Un sujet qui nous pousse à connaître la suite 👌

Marine Aud

-

Il y a 10 jours

Je suis mitigée, d'un côté, j'ai envie d'en savoir davantage, de l'autre, je me suis sentie inconfortable dans la compréhension du texte et des émotions de l'espionne. Le terme "je n'ai plus de corps", je ne l'ai pas vraiment trouvé adapté. En revanche, la lecture est très fluide grâce au choix des mots adaptés, et ça c'est plaisant.

Sego_lectrice

-

Il y a 12 jours

C’est haletant… du suspens et un peu d’incompréhension. Je suis un peu gênée par la mise en page, mais j’ai hâte d’en savoir plus.

lesmotsdevirginie

-

Il y a 13 jours

J'aime bien ce genre de passage déroutant qui nous pousse à nous questionner. Belle écriture poétique !

milimiel31

-

Il y a 13 jours

Je suis perturber par se passage, j'ai pas l'habitude de lire comme sa, c'est déroutant mais je dois connaître la suite