Manon Kaljar Le Triskel de Meiricie Chapitre 5 (partie 3)

Chapitre 5 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Décidément, mamie mène la danse ! LOL Il me tarde de savoir ce qu'elle a prévu comme épreuves pour Aëla... elle a ensorcelé la dodoche ? LOL

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Chaque fois*

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Ton univers est bien maitrisé et dosé. On en apprends plus a chas e fois. J'adore vraiment continue !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Voilà, j'ai fini ton histoire. Je viens à peine de me lever donc ça va être dure de faire constructif mais essayons x) L'univers est parfaitement maîtrisé. Tu créé un monde et tu t'y tiens ! On sent que tu sais où tu nous emmène et on a qu'une envie: le découvrir. Le seul petit point négatif c'est que tu va trop vite.. C'est qu'un ressenti personnel, mais les gros blocs d'explications font bizarre parfois. Après, plus j'avance, plus je me dis que c'était nécessaire de faire comme ça alors je ne sais plus quoi penser ! Sinon j'aime beaucoup la pointe d'humourque tu as glissé dans ton histoire. C'est très agréable! Le lecture est fluide ^^ C'est tout pour moi ! Opi.

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Waouh merci pour ce super commentaire !! Ça me touche énormément ! Elle va pas passer le portail tout de suite mais le prochain chapitre se passe à Meriricie ! :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

La dodoche jaune poussin !! J'adore!! Mamie me fais mal au cœur... Elle prépare sa petite fille comme elle peut mais on sent bien que c compliqué pour elle !! Breti, tu nous offres encore un chapitre au top ! Tellement hâte qu'elle passe le portail !!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis merci beaucoup !

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

J'aide au déblocage et je reviendrais lire :)