Manon Kaljar Le Triskel de Meiricie Chapitre 5 (partie 2)

Chapitre 5 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

WAOUH, je te voyais passer sur mes chapitres et j'attendais avec impatience ton ressentie et là je suis comblée. Merci merci merci ! Tu es adorable ! J'espère que la suite te plaira toujours autant, en tout cas merci pour tout ! ça rebooster à mort ce genre d'avis !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Coucou binome!! Je fais une petite pause dans ma.lecture mais mon premier sentiment c'est waouw!! Je suis ravie de te lire ici, j'adore!!! C'est hyper bien construit, les.personnages sont charismatiques, tu melanges magie et vraie vie, légendes et réalité.... j'avoue être complètement sous le charme! Bravo!!!! Suite pour plus tard gosses.oblige... arf ;-)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ha ha ! J'ai l'impression que le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon entre les deux univers (ça me rappelle les légendes celtiques sur l'Autre Monde ;-) ) Par contre, j'ai comme l'impression que les relations entre Killian et la grand-mère d'Aela n'ont pas toujours été "calmes" ! ha ha

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ah oui...et je voulais dire aussi que le passage où elle est connectée à la terre est juste excellent ! Je me suis fondue avec elle dans la magy pour faire renaître les lys !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rhooooo magie pas Magy ! Mon correcteur a pris l habitude ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Lire tes commentaires avec un bon thé de bon matin, ça n'a pas de prix non plus ! Le message va être transmis en effet, ... et mamie va encore faire des siennes, mais chut ça tu verras au prochain chapitre ^^ Non en effet le temps n'est pas le même ... autant te dire que je m'arrache encore les cheveux à faire des putains de règles de trois pour qu'il y ait un minimum de concordance mais c'est pas évident avec mon cerveau de blonde :p J'avais peur que ce passage avec la magie, ça fasse un peu trop mais tant mieux ça me rassure ton commentaire ! Merci pour tous tes commentaires trop gentils à chacun de mes chapitres !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Te lire avec un bon café en main n'a pas de pas prix! Ça y'est il est la!! Le message va être transmis... Le temps n'est pas le même en meicerie : 120 ans, en pleine adolescence. J ai aimé me retrouver dans la tête de Drogan quand il annalysait notre Alëa, même si elle est bien jugée surment !! Je suis sûre qu elle va tt déchirer et qu elle va les surprendre grave!!!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Ahah c'est totalement ça ! Son côté conspiratrice sera un peu révélé dans le prochain chapitre xD Mais tu l'as particulièrement bien cerné !

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Ah ah mais arrête maintenant je veux le prochain chapitre TOUT DE SUITE ! XD Je l'imagine bien frappant sa petite fille avec un immense parapluie rose pour qu'elle accomplisse une quête impossible... XD (le parapluie je le visualise vraiment très bien... *petit ange là*)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Ahah j'avais pas prévu de parapluie rose mais je pourrais facilement le caser dans les prochains chapitres !! xD Soit en certaine, il sera question d'un parapluie rose à un moment donné ^^