Sauvage Antoine Le soleil ne brille pour personne PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Alors, premier chapitre en douceur. Tu nous présente une jeune femme, qui entre dans l'âge adulte et qui dit adieu à la maison où elle a grandi. En fait, c'est un peu l'idée qu'elle veut voler de ses propres ailes et apprendre où sont ses limites. Mais pour l'instant, je trouve qu'on a pas trop d'intrigue, ou de questionnement. On suit juste une jeune femme qui veut explorer les littoraux. Reste à voir, où ça va la mener.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Même chose qu'au début, tu pourrais remplacer par "je prenne ma vie en main" ou alors carrément écrire une phrase du style. "Il est temps que l'oiseau quitte le nid." Ou encore "il est temps que je prenne mon envol." :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

En général, on évite le mot chose au maximum. Tu pourrais remplacer par "le seul élément" :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello, me voici cher binôme :) Alors déjà je dis oui au texte à la 3eme personne ! #Team3emePersonneForever J'ai bien aimé ce prologue, haut en couleur avec un personnage féminin en pleine phase de rupture. Les raisons de son départ restent encore vagues et à la fois pleines de promesses. Ça aurait peut être mérité d'être un poil plus long a mon gout :) A part ça, ta plume est fluide et il n'y a quasiment pas de fautes d'orthographe !(je n'ose plus les recenser car je suis sur mobile et je ne vois pas si d'autres les ont déjà signalées 🙈) Je poursuis !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

simple et efficace ! joli prologue tout en mystères :)

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci Gabriele!

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Merci Kalehu. Bonne lecture!

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Ce premier chapitre est très intrigant! Cette envie de se rendre à la mer est surprenante et apporte une part de mystère qui est la bienvenue. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Aaaaah! Merci Emily. Très heureux que tu me lises, vraiment!!

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Whoua ! Ta plume n'a pas changé. Tes mots sont bien placés, tes tournures parfaites. Je retrouve ton style fluide et agréable. Quel plaisir ! Seul petit détail que j'ai "moins" aimé - cela reste très relatif - au moment où tu écris "mais elle voulait juste", 'souhaitant juste..." cela serait moins lourd. Mais ce n'est qu'une idée subjective. Je continue avec plaisir !