J.Branaë Le silence d'Élise Chapitre 6 partie 2

Chapitre 6 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Loux LBT

-

Il y a 3 mois

Je t’avoue que j’ai lu ce passage avec une vraie boule dans la gorge. Ton écriture est d’une intensité pfiouuu , on ressent tout : le choc, la honte, la colère qui monte… Tu as une plume incroyable, vraiment. J’essaye de te donner quelques petites pistes parce que je lis avec attention et que je me dis 'tiens, là on pourrait varier un mot ou jouer sur le rythme', mais franchement, tu n’en as pas besoin. Tu sais déjà créer une atmosphère, des émotions, des personnages qui vivent au-delà des mots. Ce chapitre est dur, bouleversant, mais magnifiquement écrit. On sent qu’il va devenir le point de bascule de l’histoire, et j’adore la manière dont tu le fais.

J.Branaë

-

Il y a 3 mois

Oh merci beaucoup, ça me touche énormément ❤️❤️❤️

Lune34

-

Il y a 4 mois

Perso je suis trop sensible pour lire ce contenu donc je passer directement au chapitre suivant (mais je mets un like de soutien)

Lune34

-

Il y a 4 mois

J'ai vu le trigger warning au début c'était très bien d'y avoir penser

Zhilla

-

Il y a 4 mois

Pas facile le lecture de ce chapitre... heurk... ça me débéquète

Nightmare_kiss

-

Il y a 4 mois

C'est atroce! Je ne peux rien dire d'autre... je me demande comment un adulte peut faire une monstruosité pareille a un enfant! Je trouve dur de lire ce passage par contre il est indispensable pour décrire l'horreur que les victimes vivent. C'est abominable. J'espère que tu parleras de comment la petite va s'en sortir par rapport a ses multiples abus. Parce que y'a pas mieux pour que quelqu'un soit totalement détruit.😔

J.Branaë

-

Il y a 4 mois

Alors je t invite à vraiment lire l histoire jusqu'à la fin pour comprendre vraiment tout

les ratures bleues

-

Il y a 4 mois

Je ne suis pas encore à jour mais j’arrive !🤣❤️

J.Branaë

-

Il y a 4 mois

Courage, tiens bon.

Lyndiia

-

Il y a 4 mois

Je pense que prévenir les lecteurs pour ce genre de passage serait un plus. Juste pour éviter que des personnes fragile évite la surprise. L’histoire de dessine un peu plus.