Kalehu Le sens des priorités Partie 1 - Chapitre 2 (2/2)

Partie 1 - Chapitre 2 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Effectivement j'ai retrouvé un commentaire de moi datant de 2 mois 😉. Voilà pourquoi en lisant ces premiers chapitres certains points se rappellent à moi. Effectivement quand une série nous accroche on a tendance à lutter contre le sommeil mais c'est toujours lui qui gagne 😉. Pour ce qu'il en est du site de rencontre on sent à travers tes mots, une certaine expérience 😇

Kalehu

-

Il y a un an

Effectivement, je me suis inspirée de ce que j'ai pu en voir 😂😂

Sarah B

-

Il y a un an

Si je ne connaissais pas les sites de rencontre, c'est chose faite. Merci pour ce cours accéléré, j'ose espérer ne jamais en avoir besoin. Petit conseil : aère tes paragraphes. Ils sont assez important et, que ce soit sur ordi ou sur téléphone, ça alourdit ton récit.

Kalehu

-

Il y a un an

Ahaha je crois que cette histoire ne vas pas aider les sites de rencontre à recruter de nouvelles personnes 😂 Merci pour le conseil. Je crois qu'au moment de la réécriture, je vais aussi essayer de mettre plus de dynamisme en faisant plus de dialogues, ça permettra de couper aussi ces énormes pavés de texte.

Nelyne

-

Il y a un an

Je trouve que tu retranscrits très bien les difficultés que représentent les sites de rencontre pour une novice. Renseigner les bonnes infos, faire le bon choix concernant ses recherches (d'ailleurs, je trouve que le trèfle est un excellent choix, justement parce qu'elle ne cherche pas juste à se caser mais qu'elle veut un vrai partenaire, donc autant tout miser sur le feeling de prime abord). La photo rhalala, bon j'ai jamais été sur un site de rencontre, mais j'imagine que ça doit être la croix et la bannière pour trouver les bonnes photos à mettre.

Nelyne

-

Il y a un an

On veut forcément être à notre avantage, sans en faire trop. Une fois de plus, c'est très bien amené et décrit ! Le coup de la série et du "allez, encore un épisode" jusqu'à s'endormir devant, je crois qu'on connait tous xD J'adore retrouver ça dans ton histoire ! Je suis aussi très intriguée par les bruits qui l'ont réveillée de si bonne heure, ça donne envie de lire la suite pour savoir ce qu'il se passe. En tout cas, c'est une bonne lecture et si on met de côté le petit souci des temps utilisés, tu écris très bien :)

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Tes retours me touchent vraiment beaucoup et je suis super contente de voir que l'histoire te plait 😉

Daisy Woods

-

Il y a un an

au moins c'est sincère

Kalehu

-

Il y a un an

C'est sûr!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

AAAAH MAIS je me souviens de Luna l’éléphant! Donc j’avais bien commencé à te lire y’a fort fort longtemps, quelle tarte. Bon ben c’est l’occasion de continuer :’)