Kalehu Le sens des priorités Partie 1 - Chapitre 2 (1/2)

Partie 1 - Chapitre 2 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Derrière son côté jeune femme célibataire depuis trop longtemps, cette fois tu nous plonge dans ses tripes si je peux m'exprimer ainsi. Et on découvre à la fois une sentimentale mais également quelqu'un qui semble avoir retenu la leçon de ses erreurs précédentes... qui sait ? 😉🙂

Kalehu

-

Il y a un an

Je voulais un personnage réel qui explore aussi bien ses désirs que ses faiblesses 😉

Nelyne

-

Il y a un an

Une grande introspection dans ce chapitre, peut-être un peu trop longue, je ne pense pas que tout soit nécessaire car il y a quelques redondances (rien de bien grave en soi cela dit). On voit que ton héroïne a bien évolué durant ces deux mois, qu'elle commence à savoir ce qu'elle veut, et ça c'est un très bon point. L'évolution est importante dans une histoire et ici, elle est présente. Ça mène d'ailleurs au fait qu'elle se lance dans l'aventure des sites de rencontre, ce qui, d'après ton résumé, va démarrer un nouveau pan de sa vie. La plume est fluide, agréable, il faudrait juste éviter les gros blocs car c'est difficile à lire sur écran :)

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Je vais aérer le texte et essayer de le rendre plus dynamique ☺️

Daisy Woods

-

Il y a un an

Ah oui effectivement ces deux mois ont profondément changer son mood. J'aime beaucoup son introspection et sa volonté de changer les choses de vouloir quelque chose de différent pour elle.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Oui, en deux mois la douleur de la rupture a commencé à s'atténuer un peu, la laissant recommencer à rêver à une belle rencontre.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

N’était* (sorry si on te l’a déjà mentionné 🙈)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais ouiii mais c’est chou quand même (oui je suis team Saint Val hahaha)

Kalehu

-

Il y a un an

Moi aussi ! Mais bon, elle était pas dans le bon mood visiblement !

Elodée

-

Il y a un an

(les chapitres sont tous déja likées! ) Quand on commence à douter du systeme c'est que tout va pouvoir changer dans le bon sens! halléluia!