Kalehu Le sens des priorités Partie 1 - Chapitre 3 (1/2)

Partie 1 - Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

A défaut de vraiment être séduite, on peut dire qu'elle s'amuse. Par contre ce qui me manque peut-être un peu c'est son attention sur les photos et pseudos. D'accord certains la font rire mais ressent elle au moins une quelconque attirance physique envers eux ? A-t-elle simplement envie d'être amie ?

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire, effectivement je pourrais mettre plus l'accent sur ça lors de la réécriture 😉

Nelyne

-

Il y a un an

Bon alors là, j'avoue j'ai bien rigolé avec les messages reçus sur l'application ^^ Entre ceux qui n'ont visiblement pas compris que Daisy n'a pas mis de flamme, et ceux qui envoient des trucs tous plus clichés les uns que les autres... Au moins ça la divertie, c'est déjà ça ! En plus tu nous laisses sur notre faim avec ce dernier message qui s'affiche sur l'écran (enfin je suppose que c'est un nouveau message). C'est parfait ! Je regrette un peu que tu ne précises pas dans les bulles de la conversation avec ses amis qui parle, parce que du coup c'est difficile de se représenter vraiment la discussion... On sait pour les premiers, mais après, quand elle annonce son inscription au site de rencontre, impossible de savoir si c'est une seule personne ou plusieurs, c'est dommage. J'ai bien aimé aussi qu'elle prenne un peu plus confiance en elle, c'est vrai que ces sites peuvent booster l'ego, autant en profiter ! Une nouvelle fois, un très bon chapitre !

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je vais essayer d'intégrer les prénoms de ceux qui parlent dans les messages, c'est vrai que là ça complique la lecture :/

Daisy Woods

-

Il y a un an

mdrrr ca fait rire et grincer des dents en même temps mais au moins c'est drôle haha

Kalehu

-

Il y a un an

😂😂

Daisy Woods

-

Il y a un an

ah bah j'aurais fait tout l'inverse 🤣

Kalehu

-

Il y a un an

Mais oui ! Son petit côté pas confiante a repris le dessus et elle a eu peur de ce qu'on pourrait lui envoyer (vu les messages y a de quoi 😂)

Senefiance

-

Il y a un an

C est ma préférée 😆

Kalehu

-

Il y a un an

C'est clair qu'il y a du niveau 😂