ZELI Le Rossignol de Wealfor III L’art de la guerre

III L’art de la guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un jour

Les descriptions sont poétiques et vivantes, notamment celles du champ de marguerites et des émotions ressenties par Rosalind. Elles contribuent à créer une atmosphère immersive. Les dialogues sont globalement bien écrits, bien qu'il y ait quelques répétitions et longueurs. Les échanges pourraient être parfois plus concis pour maintenir l'intérêt. Attention aux répétitions de certaines expressions et aux longueurs inutiles dans les échanges. Par exemple, "répond-elle rapidement" et "réplique-t-il" sont des formulations qui pourraient être variées pour éviter la monotonie. Ton histoire présente une base solide avec des personnages intéressants et un cadre poétique. En enrichissant les descriptions contextuelles, en variant les interactions, et en clarifiant les motivations des personnages, tu gagneras en profondeur et en dynamisme. Mais peut-être que ça vient avec la suite ;)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un jour

Rosalind devient plus attachante au fur et à mesure que son humanité se dévoile, surtout lorsqu'elle exprime ses préférences et réagit avec surprise à l'intérêt de Harold. La tentative d’Harold de montrer les marguerites à Rosalind le rend plus sympathique et intrigue sur ses véritables intentions. Le rythme s’accélère avec l'introduction de l'élément romantique et la scène dans le champ de marguerites. Cette pause dans le dialogue intense permet de respirer et de développer la relation entre les deux personnages de manière plus subtile. Cependant, certaines transitions pourraient être plus fluides, notamment le passage du marché à la vallée.

Lullolaby

-

Il y a 15 jours

Qu'est-ce qu'il veut le stalker là è_é Et pourquoi il fait tout ça è_é

Griffesdehors

-

Il y a 13 jours

J’aime bien son caractère

Anne Honyme

-

Il y a 15 jours

Merci pour tes likes :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 14 jours

Rosalind montre une nouvelle fois son caractère bien trempé mais, à la fin, Harold lui réserve une surprise vraiment belle.

ZELI

-

Il y a 14 jours

Merci pour ta lecture, j’ai vu que tu avais mis ton histoire, je passerai également !

Rachelmcz

-

Il y a 16 jours

Ce chapitre est trop mignon et encore une fois très bien écrit ! On est transporté dans ton histoire et j’adore

Dixy

-

Il y a 17 jours

Je t'envois une pluie de likes de soutien pour le concours ! N'hésite pas à me donner un petit coup de pouce sur mes chapitres sur "génération maudite", ça me ferai super plaisir ! ^^

Ava D.SKY

-

Il y a 17 jours

Like de soutien 💞