ZELI Le Rossignol de Wealfor III L’art de la guerre

III L’art de la guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 20 heures

L’ évolution de Rosalind est bien marquée dans ce passage. Elle montre à la fois une facette spontanée et émotive en courant sous la pluie avec Harold, puis une facette protectrice et responsable dans sa conversation avec sa sœur. Sa complexité devient plus palpable. Tu pourrais aller encore plus loin en explorant davantage les liens familiaux et amicaux de Rosalind pour enrichir son background et donner plus de poids à ses décisions. La transformation émotionnelle d’Harold sous la pluie est crédible, avec des souvenirs de sa mère qui ajoutent une profondeur psychologique à son personnage. Cette sensibilité inattendue enrichit sa personnalité. Katherine, introduite comme un personnage secondaire mais crucial, apporte un contraste intéressant avec Rosalind par son pragmatisme et son attachement aux conventions sociales.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 20 heures

Le rythme est bien géré, avec une montée en intensité émotionnelle lors de la scène sous la pluie, suivie d'un retour à une atmosphère plus calme et introspective à la maison. Les transitions entre les scènes sont fluides. Le passage de la scène sous la pluie à la maison, puis à la chambre de Katherine, est bien amené et naturel. Les descriptions sont riches et immersives. Le contraste entre la scène vivante et dynamique sous la pluie et l'ambiance paisible mais tendue à la maison est bien rendu. Tu nous présentes une intrigue captivante avec des personnages bien développés et une atmosphère immersive. La relation naissante entre Rosalind et Harold est bien amorcée et promet un développement riche et intéressant.

Rachelmcz

-

Il y a 4 jours

On a deux personnages très différents et en même temps très complémentaires ! Tu as su leur créer une complicité très belle et c'est très doux à lire, seulement je pense que tu aurais pu encore plus développer les sentiments et pensées d'Harold et Rosalind quand ils sont sous la pluie! Ce passage fait un peu éphémère et pourtant on sent qu'il est important ! Alors avec un peu plus d'émotions, cela rendrait le passage encore plus profond

ZELI

-

Il y a 4 jours

Tu as raison 🫢 merci !

LostHeaven

-

Il y a 9 jours

Hello je suis venue soutenir ton histoire, n’hésite pas à venir me lire quand tu le peux 🧚🏼‍♀️✨

Sarah Pegurie

-

Il y a 9 jours

J'ai beaucoup aimé l'histoire :) Hâte de lire la suite. N'hésites pas à passer chez moi voir ce que je propose, lecture commentaires likes je prend ce que ton coeur a envie de donner

ZELI

-

Il y a 9 jours

Merci, je n’hésiterai pas.

C.J.SARA

-

Il y a 10 jours

Pour le moment j'ai simplement liker tes chapitres, je viendrais lire dés que j'ai le temps ;-)

Griffesdehors

-

Il y a 10 jours

J’apprécie ton histoire d’un autre temps💖 Ça change et c’est très bien écrit.

ZELI

-

Il y a 10 jours

C’est adorable merci, je promets de passer sur la tienne également !