ZELI Le Rossignol de Wealfor II L’art de la guerre

II L’art de la guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 20 heures

Les personnages de Rosalind et Harold sont bien définis, chacun avec des traits distincts. Rosalind est indépendante, audacieuse et un peu provocatrice, tandis qu'Harold est sérieux, un peu condescendant, mais intrigue par sa persévérance. Cependant, il y a quelques incohérences. Par exemple, Harold se présente comme un parfait gentleman, mais ses remarques envers Rosalind sont parfois dédaigneuses et condescendantes, ce qui peut troubler la perception de son caractère. Les deux personnages ont des moments où ils peuvent être attachants. Rosalind, par sa vivacité et son esprit, attire la sympathie. Harold, malgré son attitude parfois hautaine, montre des signes de vulnérabilité et d'attirance réelle qui le rendent plus humain.

Suelnna

-

Il y a 13 jours

Je pense que je suis amoureuse du tempéramment de Rosalind. Et de ton histoire aussi. C'est vraiment bien ficelé tout ça. Je pense même qu'elle est dans mes coups de coeur actuels ( Alors qu'on va être honnête, je ne jure que par la fantasy en général :') )

ZELI

-

Il y a 13 jours

C’est adorable, merci beaucoup !

Griffesdehors

-

Il y a 13 jours

J’aime le vouvoiement qui donne quelque chose de spécial à ton histoire 🩵

Gottesmann Pascal

-

Il y a 14 jours

Les piques entre Rosalind et Harold sont amusantes. Par contre Edgar est juste odieux. Comment un père peut il se comporter comme ça avec sa fille ?

ManonJOly

-

Il y a 17 jours

J’ai bien aimé ce dialogue entre eux. On sent que ça va évoluer ! Et Rosalind est attachante par sa «liberté » et sa fraîcheur !

Rachelmcz

-

Il y a 19 jours

me voila à jour, j'aime cette petite complicité douce-amer entre eux

Lullolaby

-

Il y a 19 jours

La partie dialogue, tu pourras préciser qui parle et quel intonation pour donner du pep's à leur échange (je pense :) )

Ava D.SKY

-

Il y a 19 jours

Likes de soutien ✨ n'hésite pas à venir découvrir ma Story 💞