Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Le Wendigo

Le Wendigo

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

J'en peux plus !!!!! Rose!!!!! NOOOON !!!

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

NNnnnoooooonnnnnn !!!!! je suis sur le c***

Richard Jean-louis

-

Il y a 8 ans

quel retournement ABBOT

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci ! Je me suis bien amusé avec cette nouvelle version mixée avec un loup garou

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

belle description du wendigo!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Je m'autorise la pyromancie dans mon univers. Par contre la magie a un prix...

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Oui, voilà. Ce n'est pas un petit coup de baguette magique gratuit, ^^

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre, une bonne fluidité durant le combat. J'ai bien apprécié les quelques informations glissées concernant la légende du Wendigo. Le côté "fantastique" est bien plus présent avec les pouvoirs de Rose, même si je me serais attendue à ce que ce soit plus discret. Une "magie" moins fantasy. Pour Abbot, je pense que c'est tout à fait normal de le revoir maintenant, après les flash-back et le rappel de la dette de sang au cours de cette partie. Mais c'est bien amené, ce n'est pas comme si ça tombait comme un cheveu sur la soupe. J'aime bien sa "punchline" de fin de Chapitre. Je reste néanmoins sur la défensive : après le "massacre" de Rose, les dégâts du pauvre William et l'arrivée impromptue (on va dire) d'Abbot, j'appréhende le petit coup de baguette magique trop facile pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. "Mais naaaan, ça va ! C'était pas grand-chose, au final. Pi', avec la magie, ça va plus vite." Je pense que ça me décevrait un petit peu pour être tout à fait honnête - j'aime vraiment le côté surnaturel dans ce contexte terre-à-terre, un peu trash voire morbide, que tu as construis jusqu'ici.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Non... tu as bien raison !

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Oh pétard ! Ça c'est du twist !! (Oui j'utilise des expressions de l'ancien temps quand je suis vraiment surprise) Bien joué. Hâte de lire la suite !