Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Le Manoir

Le Manoir

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

Olala !!! C'est de la bombe ! Je suis ultra stressée ! Les histoire de démon ça me glace toujours le sang ! Thomas est devenu un monstre! Je suis dans tout mes états !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ou alors je me suis planté. Ce qui est possible. J'essaie d'être le plus honnete possible avec le personnage lorsque je prend sa place lors des dialogues. Je vais pas spoiler (pour ceux qui n'ont pas lu la suite), mais disons qu'elle a une intuition. Et qu'elle n'est pas dans son état normal. J'ai peu être échoué a le transmettre, tout simplement. Et peut-être aurais-je du aller plus vite en besogne

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Pardon pour le retard, comme promis je viens commenter ! Alors, c'est à titre purement personnel ; je pense que d'autres ne seront pas d'accord avec moi. Pour ce Chapitre, j'ai ressenti une très grosse longueur, voire lenteur. Je ne sais pas si c'est dans les conditions dans lesquelles j'étais durant la lecture, mais j'ai commencé à trépigner et à m'impatienter au bout d'un moment, notamment sur les descriptions consacrées à Rose, utiles pour exprimer sa terreur. Je me suis dis "D'accord, j'ai compris. Elle est terrifiée, en transe, go next ?" Ce personnage - intéressant, bien sûr - a tendance a toujours être dans le vague, jamais dire les choses telles qu'elles sont - je me dis que dès qu'une question lui ait posée, on obtiendra pas vraiment la réponse, donc c'est inutile. C'est aussi peut-être ça qui m'a mise dans un état de pré-lassitude. D'emblée, je me suis attendue à ce que je tourne en rond avec elle. A trop être dans l'énigmatique, peut-être suis-je comme William, mais ça commence à "m'échauffer" (entre guillemets, hein !). Je re-précise, je parle bien du personnage de Rose. J'ai déjà lu le Wendigo, mais pas les autres, donc c'était vraiment pour revenir sur cette partie en particulier. Qu'est-ce que tu en penses ? Je n'ai sans doute pas assimiler ce que tu voulais faire passer/comprendre au travers de Rose au fil des Chapitres.