Lyara Black Le Lotus de la discorde La Posture du triangle

La Posture du triangle

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Clioze

-

Il y a 4 ans

Très particulier dans le style mais très atypique aussi, cela peut plaire. J'ai beaucoup aimé me faire avoir sur l'identité de Rox. LOL !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, tu trompes ton lecteur avec Roxane/Roxy/Rox!! Et j'aime les petites touches d'humour que tu incorpores, c'est toujours sympathique! Et du coup je suis curieuse de voir où tu nous amènes et comment tu vas introduire le thème dans ton histoire!

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Ah! Je ne connaissais pas cette expression, originale x)

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

ça doit être belge ;)

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Je me suis fait avoir aussi... Rox est un chien... et Guillaume est un "rookie" ? (Rox et Rouky, Disney... - ok, je sors...) Quant à l'intro "Thunderstruck" d'AC/DC : rhaaah ! Un de mes morceaux favoris ! (en sonnerie de mobile, hein ? Tentée...)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Mais c'est exactement ça! Lui le renard et elle le chien ;) La sonnerie est chouette sauf à 3 h du matin ^^'

Ania Jay

-

Il y a 5 ans

Ah !!! Je suis contente d'avoir continué ma lecture ❤️ autant la première approche semblait déstructurée et m'a perdue, autant j'ai adoré ce chapitre ! J'aime ta plume, les descriptions qui nous plongent dans ton univers, et la surprise qui m'a envahie en lisant la fin ! Tout est super bien mené ! J'ai d'abord cru à une épouse, puis une enfant... Juste génial ! :D Bravo ! Je ne suis pas encore très habituée au site, j'ai du mal à savoir si je peux commenter à la ligne/phrase et si oui, comment xD A défaut, je laisse un commentaire global :)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Tu auras une toute petite mise en bouche sur l'explication du premier chapitre dans le troisième ;) Merci beaucoup. Haha, oui j'aime bien bousculer le lecteur et le garder éveillé. :)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Si tu veux commenter dans le texte, c'est possible. Il te suffit de sélectionner la partie que tu veux mettre en avant en gardant le clic gauche de ta souris enfoncé.

Ania Jay

-

Il y a 5 ans

Ah, merci pour ta réponse ! J'essaierai. Mais j'utilise pour l'instant le site plutôt sur mobile. Je vais voir si la fonctionnalité existe aussi sur l'appli. Et j'attends donc d'arriver au chapitre 3 pour en savoir plus :D