Lyara Black Le Lotus de la discorde La Posture de l’angle latéral

La Posture de l’angle latéral

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Clioze

-

Il y a 4 ans

Comme par ici, je mets toujours un espace avant le point d'interrogation, je me suis trompée. C'est avant.

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Ha! Alors je ne sais pas si tu es belge ou française ou autre, mais les règles typographiques changent pour chaque pays. En Belgique, la règle est: on ne met pas l’espace, et ce au grand désespoir de Word :D.

Clioze

-

Il y a 4 ans

Le lien entre les titres de chapitres et le contenu sont super ! On se retrouve dans une enquête policière maintenant mais le premier chapitre m'intrigue toujours autant. Je ne sais pas comment on fait pour faire des annotations sur le texte mais attention à mettre un espace après les points en tout genre.

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Il te suffit de passer ton curseur sur ce que tu veux surligneur puis de cliquer sur la bulle rose avec le crayon. Merci pour le fond de l´histoire. Par contre, je ne comprends pas ta remarque sur la forme. Quels points? Je laisse, sauf oubli de ma part, toujours un espace entre le point de fin de phrase et la Majuscule de la phrase suivante.

Luuce

-

Il y a 5 ans

C'est pas un coup de cœur que j'ai c'est un coup de poing. Ton texte me claque au visage je ne peux pas m'arrêter. C'est original, dynamique, drôle, fin. Je continue !

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Oh, merci beaucoup! Tu ne sais pas combien ton commentaire me touche <3

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Rouky

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Le chien qui fait la police entre les 2 compères... Ça se tient, au fond...

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Nouvel indice : on est en Belgique ?

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Oui :p Tu as deviné comment?