Lyara Black Le Lotus de la discorde La Posture de l'arbre

La Posture de l'arbre

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Clioze

-

Il y a 4 ans

Bonjour, je suis ton binôme pour adopte un lecteur. J'ai trouvé ton résumé très intriguant et le premier chapitre perturbant mais j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus de ce fait. J'aime beaucoup ta manière d'écrire. Les paragraphes se suivent mais ne se ressemblent pas.

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Hello binôme :D Bienvenue dans mon univers, je passe chez toi samedi ;) Et merci :)

E.S Line

-

Il y a 4 ans

J'avoue, je ne comprenais pas ce que je lisais au début, je pensais que j'avais sauté un passage, manqué quelque chose mais non non, tu nous emmènes de suite dans un mêli mêlo d'images qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres et cela fonctionne super bien! Une belle entrée en matière!

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce !

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Cher binôme, Quelle entrée en matière psychédélique ! On se croirait dans du Boris Vian, du Prévert et du Lewis Caroll mélangés... ;-)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Rhooooo je suis toute émue et je rougis. On ne m’a jamais fait d’aussi beau compliment!!! :D

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

intrigant tout ça.... je continue.

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

C’est le but, merci! :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton début en ton cas (des paragraphes comme je les aime ! je vais tomber dans les pommes !) ! Interprété avec humour pour ma part, ton écriture me semble fluide et agréable à lire, même si ton récit m’intrigue beaucoup (alpaga d'amour, gélules magiques...)

Ania Jay

-

Il y a 5 ans

Coucou, Alors ce premier chapitre m'a vraiment perturbée. J'ai été perdue de bout en long, jusqu'à l'identité du narrateur (j'étais partie avec l'idée que c'était une femme - le mari aidant). Évidemment, je me doute que c'était fait exprès. Ta plume est plutôt agréable, c'est ce qui joue sur ma décision de continuer la lecture. Sans quoi, je pense que je n'aurais pas poursuivi. A voir si les chapitres suivants éclaircissent la situation :)