Abyssam Le bouquiniste Désillusion

Désillusion

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Senefiance

-

Il y a un an

Ta description des émotions est prenante et ô combien frustrante !

Senefiance

-

Il y a un an

Je te laisse voir l'usage de l'imparfait et du passé simple, lors de ta relecture :)

Senefiance

-

Il y a un an

Tu pourrais retirer "en prenant", pour éviter la cascade de compléments : en retirant soigneusement mon ultime message... La suite est peut-être même sous-entendue...

Eva Boh

-

Il y a un an

Nooooooooon ! Serendipité, mec, serendipité !!!

Abyssam

-

Il y a un an

J'ai compris je crois 😉

Eponyme

-

Il y a un an

Il faut savoir perdre avec grâce :)

Célinha

-

Il y a un an

Je n'aurais pas retiré le message. Advienne que pourra, je me serai dit. 😥 On se sait jamais. L'espoir est permis.

Jo Mack

-

Il y a un an

Je repasserai te lire.

Abyssam

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mes fictions. J'ai un peu de mal à écluser mes lectures en cours mais j'irai certainement faire un tour sur tes pages. Que me recommanderais -tu parmi tes ouvrages ?

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Oh non, pourquoi retirer son message, le piège était en place, il ne fallait plus qu'un peu de patience (il n'est pas prêt à être photographe animalier, par exemple, ton héros) ? Petite piqûre de réalisme et de jalousie bienvenue car je n'aime pas quand un plan se déroule sans accroc ;-). Hâte de voir où ton inspiration (aller et retour ;-)) en transport en commun va te mener et quels nouveaux chapitres et oeuvres nous allons feuilleter avec toi. Je fonce faire ma valise et j'espère que le boudin n'a pas trop pesé sur ton estomac ;-)