Abyssam Le bouquiniste Espoir

Espoir

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Senefiance

-

Il y a un an

Cette phrase est peut-être un peu longue...

Senefiance

-

Il y a un an

Je pense que l'accord se fait avec la dizaine :)

Eva Boh

-

Il y a un an

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Abyssam

-

Il y a un an

N'en jetez plus ☺️

Eva Boh

-

Il y a un an

OK, on est bien dans Serendipity. Vingt années de perdu, c’est dingue ! J’adore.

Abyssam

-

Il y a un an

Tu crois qu'on risque de le demander des droits d'auteurs ?

Eva Boh

-

Il y a un an

En fait cet homme est l’homme de ma vie…

Eponyme

-

Il y a un an

OH NON !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'adore ce rebondissement après ce bond dans le temps (le temps qu'elle fasse sa vie avec l'autre jeune homme puis divorce, très certainement ;-) !

Abyssam

-

Il y a un an

En vrai, à la sortie de la fac elle a été recrutée par les services secrets français pour infiltrer le gang des saucisses de Strasbourg qui répandait la terreur en Alsace. Ils réussissaient, on ne sait pas comment, à remplacer les saucisses traditionnelles par des saucisses de Toulouse. Il lui a fallu 15 ans avant de démêler toute cette affaire et faire arrêter la tête du reseau, chef d'atelier chez William Saurin, employé par le FSB russe pour déstabiliser l'état français. Personne ne l'a jamais su mais l'impuissance à régler cette affaire d'état avait conduit François Hollande à ne pas se représenter pour son deuxième mandat à la présidentielle. Après le succès de cette première mission, on lui avait proposé d'infiltrer un groupement terroriste qui remplaçait les rois de pique par des as de coeur dans les clubs de bridge. Elle avait décliné cette offre qu'elle jugeait trop risquée. Elle avait en outre réalisé qu'il serait peut être temps de penser à elle après toutes ses années passées au service de la France. Elle en était à ce point d'inflexion dans sa vie personnelle quant elle reçut le message d'Alibaba dans sa boîte mail.