Mephysto Laas Neeh Viir AN 2100~~ Sauvetage !

AN 2100~~ Sauvetage !

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'adore ce chapitre, intense, divinement humain au croisement des dieux. L'arbre blanc d'équilibre des valeurs d'une vie, de son chemin, c'est très beau. La quête des plantes, le fusil acide, et Laas qui s'unit à Luis (ou inversement) et s'échappent en duo. Bien ! Bon cheminement avec au milieu la réaction de l'expérience après la mort de Luis, c'est presque du réel dans mon imaginaire. Les ombres qui arrivent c'est du divin, mais à ce stade je vois autre chose que les barbares… histoire de pimenter la suite. C'est juste une hypothèse ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

A toi de le découvrir :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

il me manque ici des explications sur le mal qui arrive à Laas, et comment prend il le fait qu'il ait ce pouvoir ? le passage sur l'arbre et le passage vers un ailleurs est magnifique :)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour ! Le passage de l'arbre est inspiré d'Yggdrasil (l'arbre des mondes)de la mythologie nordique :) Et c'est vrai que mon point de vue est trop externe à l'histoire, ce qui pose des soucis d'identification, merci pour cette critique !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Pour un ancien mort le Luis pète la forme ce qui n'est pas le cas de laas ! Peut-être le contrecoup du pouvoir qu'il a utilisé pour le ressusciter ?!

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Bien vu :)