Mephysto Laas Neeh Viir An 2100~ Mystérieux pouvoir

An 2100~ Mystérieux pouvoir

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La douche froide positive avec le téléphone, on est en plein climat feu de camp et barbares, d'un coup le téléphone...perturbant mais judicieusement placé… Puis le souffle de vie sur une incantation, les fameux mots qui ont un sens au-delà de leur traduction, très bien… Il a un allié, visiblement, qui renaît. Et si il s'échappait maintenant… Et la mise en place de la vengeance arrive.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Alors là je pensais a de la nécromancie juste avec des mots venant d'un bouquin ! Mais j'ai peur des effets secondaires pour le pirate anciennement assassiné !

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Pas bête comme interprétation, mais ce n'est pas de la nécromancie, l'Ante est juste une langue dont certains mots avec le ton adéquate déclenche un pouvoir :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

joli rebondissement !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

quelle image ! ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je suis perdue, il se balade en "caleçon de feuillage" mais le téléphone existe ?

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas mentionné de téléphone ou de moyen de communication développée par la tribu de Laas, donc logiquement non :p

Serenissime

-

Il y a 5 ans

J'était vraiment perdue pour les premier chapitres, pour celui là je commence à comprendre un peu mieux l'histoire

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Le trouble des premiers chapitre se clarifie petit à petit, je laisse volontairement planer un mystère, je trouve que les chapitres suivants sont plus fluides et plus clairs que les trois premiers, au contraire assez dense et "lents"

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce. Passe me voir en NR, si tu as un peu de temps !