Mephysto Laas Neeh Viir 2100- Des hommes, des femmes

2100- Des hommes, des femmes

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les pirates que des hommes, les femmes un brin amazones, j'aime bien, je me doutais l'anguille sous roche quand il y avait le bruit autour du campement. Des divines alliées ou au contraire une autre galère… Dans le cas des deux, la suite se révèle "à feu et à sang"... Dans la lecture, tout est linéaire et puis hop, je lis un truc banal et c'est ce qui d'un coup me sort du cadre "chaussettes" et je finis par trouver cela super intelligent , ça grime le présent raconté en nous gardant un pied dans le commun… Je vais attendre chacun de ces moments comme des cadeaux d'indices pour tout comprendre...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Ils ont vraiment pas de chances, après tes pirates maintenant des sortes d'amazones !

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Amazone 2.0 oui mdr

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ils ne trouvent pas bizarre qu'un des fuyards était mort à la base ?

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Seul Harl est au courant de ce meurtre, mais c'est littéralement un oubli de ma part (comment j'ai pu oublier ce détail), j'aurais dû ajouter une réplique pour justifier ça. En soit, Luis n'est rien pour lui (sous entendu par le fait qu'il le bute sans trop de sentiments mdr)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Excellent ! j'adore tes descriptions, il y a beaucoup de tension, et je ne parle pas de l'action, mais de l'écriture. Les dialogues, je les trouve beaucoup moins bons (en eux même, ils sont pas mauvais mais comparés à tes descriptions), parfois on sent le narrateur derrière, qui veut faire avancer l'intrigue, et non faire vivre un personnage.

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci pour ces retours, j'avoue avoir du mal à créer de bons dialogues avec ce texte (je suis moins dans l'humour d'un autre écrit comme Ascendance où les dialogues sont sincérement meilleurs). Et pour te répondre, la langue est inventée de toute pièce donc je sais pas mdr

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

du Dothraki haha ?

Lollly

-

Il y a 5 ans

Débloqué ! (petit coup de pouce en passant ;-))

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci à toi ;)