Mephysto Laas Neeh Viir An 2100, ~~Ante~~

An 2100, ~~Ante~~

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un second chapitre aussi dense que le premier où il y aurait beaucoup à dire mais je me limite à relever le clin-d'œil Excalibur… Un relief des pirates très perceptibles à la lecture et au milieu de cet obscurantisme on a une lumière LAAS. Un doux reflet quand dans mon image intérieure lors de la lecture, j'ai toutes les images qui arrivent. Et je me trouve devant ce petit cadre à vouloir en dire beaucoup, pointer la justesse de l'écrit mais je n'ai qu'une envie c'est d'aller lire l'autre chapitre. (désolée j'y vais… )

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour :) les premiers chapitres sont très denses niveau contexte mais je pense que tu saisis l'histoire, ou que l'histoire te saisis et ça me fait plaisir !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Le langage et la lecture sont les meilleurs armes !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

beaucoup d'informations que tu peux rendre plus fluides en les inter-coupant de souvenirs par exemple ou de ressentis de Laas.

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Je pense que c'est le soucis ici, il manque de moyens au lecteur de se rapprocher de Laas !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ha ! j'ai du mal à imaginer une gomme dans l'univers que tu nous décris...

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Je trouve que c'est trop dense ! C'est très intéressant, très riche, trop riche peut-être, j'arrête de lire. Je vais lire le chapitre suivant quand même ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Peut etre faudrait il que j'aere mieux mon texte?

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Deuxième chapitre toujours aussi intéressant. On en apprends un peu plus sur ton univers et sur Laas... Je me demande où tu nous emmènes ;) Note : Les adverbes en "-ment" alourdissent le texte, tu gagnerais en légèreté à les enlever/remplacer :) N'hésite pas à ajouter des espaces entre les paragraphes, comme ça sera plus aérer et plus agréable à lire ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Merci du conseil :)