Tyreliande La trace des défunts Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

aaaaaaaaaaaaah ! jme disais bien que Doc en pinçait pour elle ! j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de lui, mais je pense qu'il serait mieux de prévenir, et ce aussi pour Aaron et Ali. avec eux deux, je suis toujours à me demander avec qui on est "De RAGE. Ses yeux humides fixent Eric Delmont, une tempête y fait RAGE. Je pourrai jurer qu’un oRAGE n’est pas loin de nous tomber dessus. " répétitions ^^

Mouche

-

Il y a 8 ans

Je trouve quand même dommage que Franc ne soit pas plus interpelé par Alaric alors qu'il le voit pour la première fois et qu'il sait qu'il est mort. En plus il a u a faire son jumeau..

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Oui je commence à laisser quelques éléments qui font la place au thriller :)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Bizarre cette histoire de lettre et puis la réaction du capitaine.

Slille

-

Il y a 9 ans

Hum... Franc ne me dit rien qui vaille... étrange qu'il soit si proche ! super fin, bravo pour la scène de l'accident, on se croyait avec eux dans la voiture.... continues surtout !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup Cendrine !! J'avoue avoir fait la même chez toi aha, pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de commentaire ! J'arrive très vite aussi parce que j'adore ton personnage.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Tellement tant et peu de choses à la fois... ^^ Merci encore d'être passée Vivreentheorie ! Scau67 : la nature de la lettre devrait arriver d'ici 5-6 chap max je pense. Par contre le pourquoi Alyssa... ça.... Bien plus tard, ce ne serait pas drôle sinon.

Bookie

-

Il y a 9 ans

Je le sentais pas le médecin, hein;) Reste à savoir ce qu'il cache...

Scau67

-

Il y a 9 ans

Ce Franc est décidément bien mystérieux. Quelle est cette lettre dont il parle ? Pourquoi Alyssa ? Pourquoi ce haut gradé fait-il lui-même l'interrogatoire ?? Que de questions tu soulève en quelques chapitres !!

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Enatora, que tu trouves que les émotions passent bien me fait vraiment plaisir après les difficultés rencontrés sur les deux trois premiers chapitres !! J'espère que la suite en préparation te plaira !