Tyreliande La trace des défunts Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mouche

-

Il y a 8 ans

Cette phrase me gêne: "Ce dernier soupire et se lève non sans me donner une désagréable pichenette sur le cartilage de l'oreille droite" La locution "nos sans" me semble mal utilisé , plutôt qu'une action elle devrait être suivit d'un sentiment ou d'un complément circonstanciel de manière... Dis moi si c'est moi qui me trompe , quoi qu'il en soit cette phrase m'a piqué . Sinon j'ai adoré ce chapitre.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci franc. Et oui Dawn c'est comme ça qu'on le voit au départ ;)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

C'est un psychopathe en fait ce capitaine !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

- Des larmes, ça ne transperce pas les yeux à proprement parler ;) - "Ce, à la seule exception de ce sang qui se déverse de son crâne légèrement fendu. Sa tête a frappé la vitre côté passager." -> J'ai du mal avec cette phrase, mais me demande pas pourquoi.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Oh merci Slille, grâce à toi le chapitre sort comme prévu aujourd'hui ♥. Tes commentaires me font toujours autant plaisir. La technologie n'a de limite que l'imagination de ses créateurs :)

Slille

-

Il y a 9 ans

quand la réalité virtuelle se retourne contre les gens... j'ai eu peur que la petite session d'intimidation aille plus loin, du coup je suis d'autant plus intriguée d'en comprendre les raisons... Ravie que l'image d'Aaron prenne le dessus sur celle de Franc ! Alyssa se pose les bonnes questions ! Trop de gentillesse, c'est suspect... !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Cinlia d'être passée !

cinlia

-

Il y a 9 ans

Quel chapitre ! Ne t'inquiète pas pour le récit ça me paraît très clair ce décalagé, dès le début d'ailleurs !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Oui, du but en blanc, le Capitaine fait très dur, cela change de notre vision des forces de l'ordre d'aujourd'hui. Il est vrai que je n'ai pas mis d'années, le but étant de vous faire comprendre par le récit qu'on est tout de même assez éloigné de notre civilisation actuelle.

Bookie

-

Il y a 9 ans

Je veux vraiment en savoir plus! J'ai du mal à comprendre le comportement du capitaine... Vite la suite