Tyreliande La trace des défunts Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

eh bah, j'ai cru que le 'pitaine n'arrêterait pas la simulation...

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

aucune difficulté à rentrer dans ton monde. J'ai juste eu un doute au moment ou le capitaine dit "le petit copain reste dehors"... J'ai compris qu'il devait sortir de la pièce. J'aime bcp Aaron. J'imagine bien le type androgyne avec les cheveux bruns corbeaux avec un blouson de cuir. Un type presque en dehors du système. Je me trompe ?

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Sur ce dernier chapitre, je suis un peu plus dubitatif. Je trouve que ça va trop vite, j'aurais aimé que tu prennes plus le temps de planter le décor. Pas facile en SF, c'est vrai, mais moi, il m'en faudrait un tout petit peu plus pour m'immerger dans ton monde.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Coucou toutes les deux !! Alors comme ça Aaron remporte le suffrage dans l'immédiat. C'est rigolo car j'aurai pensé l'inverse :) Merci a tous pour vos Like et votes. Chacun de vos commentaires illuminent ma journée pluvieuse !!

Sophie

-

Il y a 9 ans

Un vrai travail de pro, bravo ! J'aime bien Aaron, il est intelligent et lucide sur les dangers de la technologie ! Il est attentionné aussi, il devrait être dévasté par la mort de son frère mais il reste fort pour soutenir Alyssa :)

Slille

-

Il y a 9 ans

personnage préféré ? Aaron, je crois : sa capacité à se tourner vers les autres, sa force. il est trop tôt pour connaître Alyssa, pour l'heure, les circonstances ne lui permettent pas d'être totalement elle même. Cela dit, je ne sais pas lequel des points de vue je préfère... je trouve celui d'Alyssa plus torturé, et ça, j'adore ! verdict, j'aime les 2 ! bref, hâte de te lire ;)!

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci pour ta réponse Vivreentheorie, rapide qui plus est ! Tu ne fais pas confiance à Franc, hein ? Ça tombe bien, moi non plus !

Bookie

-

Il y a 9 ans

Pour répondre à ta question je ne suis pas perdue du tout! Ton histoire a le mérite d'être claire et bien expliqué! J'aime bien Aaron et alyssa mais je ne sais pas pourquoi je suis méfiante vis à vis de Franc...

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Bonjour tout le monde ! J'espère que jusque là je ne vous perds pas. Si c'est le cas n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai certainement, excepté si cela me force à spoil, auquel cas, je vous demanderai d'être patients ! Autre chose importante pour aujourd'hui : afin de mieux m'organiser, j'ai décidé de poster sur Fyctia le Lundi et Jeudi. Pourquoi ? Pour me faire un point de repère, mais également pour vous en donner un ! Cela me laissera également plus de temps pour me corriger, car aux commentaires, j'ai bien vu que certaines choses n'allaient pas ! Un peu de recentrage me fera du bien, je pense ! Bonne nouvelle pour vous, on est Lundi, le chapitre 10 sera donc mis en ligne. J'en profite également pour vous poser une question. Quel personnage préférez-vous actuellement ? Pourquoi ? En attendant votez, partagez ! A très bientôt :)