Tyreliande La trace des défunts Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

"Je n'ai jamais eu la foi, mais s'il vous plait ! Faites qu'il ne m'abandonne pas !" <3 j'ai tellement aimé ce chapitre. Tout confus et si émouvant. et j'adore ce docteur. suis sur qu'il aime beaucoup la jeune fille, même s'il ne la connait que depuis 1jour

Mouche

-

Il y a 8 ans

Je te félicite pour ce chapitre ! Plus le temps passe plus tu as l'air de les comprendre, c'est très bien car du coup tu arrive de mieux en mieux à nous communiquer leurs sentiments. Je me demandais si en écrivant au jour le jour tu n'avais pas peur e perdre le fil conducteur de ton histoire ?

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Super chapitre. Je comprend toujours pas ce que veut Franc par contre... Je continue :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

C'est un très bon chapitre, je passe à la suite puisque tout est dit par les autres ;)

LaurentMD

-

Il y a 9 ans

Je suis entièrement d'accord avec @Fyctia : J'étais un peu sur ma faim, question psychologie des personnages dans les 3 premiers chapitres. Là, c'est super, on s'immerge vraiment dans leurs pensées.

Noully

-

Il y a 9 ans

Ce franc me laisse un sentiment bizarre... Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou où mauvaise impression mais il y a quelque chose dans sa manière d'interagir ! Hâte de lire la suite pour voir où tout cela nous mène !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Les émotions sont beaucoup mieux transcrites dans ces chapitres. C'est très bien, continuez comme cela ! :)

AylaFer

-

Il y a 9 ans

Eh ben voilà, très bon choix de teinture de la part de Aaron XD et après tout c'est réaliste de ne pas vouloir être identique à son frère. De plus maintenant je doute qu'il ne veuille revoir le visage de son frangin en se regardant dans le miroir.

Slille

-

Il y a 9 ans

Super super ! hâte que la suite se débloque ! ! la douleur d'Alyssa fait vraiment de la peine, j'espère que la suite de l'histoire lui permettra de se reconstruire ! A très bientôt, je ne doute pas que la suite va vite se débloquer ;)!

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Gally :)