Tyreliande La trace des défunts Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Acroz

-

Il y a 8 ans

=D super !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci Slille, je sais pas pourquoi mais je suis passée à côté de ton commentaire !! Oui j'écris effectivement tout au fur et à mesure, rien n'est déjà écrit d'avance. Merci Franck ! J'espère que la suite te plaira :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Quelle intensité ! Très bon chapitre !

Slille

-

Il y a 9 ans

je suis impressionnée par la qualité de tes chapitres ! particulièrement quand on sait que tu es en train de les écrire en ce moment ! une histoire très prenante et des sentiments très bien restitués, je suis curieuse que tu nous livres les indices sur le passé / accident, probablement quand Alyssa va lui parler ? A très bientôt, continues surtout, c'est vraiment chouette ce que tu fais !!

AylaFer

-

Il y a 9 ans

Le dictionnaire des synonymes est une des inventions les plus importantes dans ma vie de tout les jours. ; )

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci AylaFer ! Je réponds simplement : vive le dictionnaire des synonymes !! Ça sauve toujours.

AylaFer

-

Il y a 9 ans

Encore un bon chapitre, ce qui est bien c'est que tu as du vocabulaire alors c'est assez fluide.

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Hé non christelle, la suite c'est pour aujourd'hui ;) En début d'aprem :)

ChristelleGriffon

-

Il y a 9 ans

vivement demain pour la suite!!!!!

Scau67

-

Il y a 9 ans

Déjà 7 chapitre ! Quel rythme ! Bravo ! Que de responsabilités attendent Aaron ! Entre Alyssa et sa mère, il n'aura pas le temps de faire son deuil... Hâte de lire la suite pour savoir comment il va gérer tout ça..