Tyreliande La trace des défunts Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes géniaux !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

L'atmosphère est superbement bien dépeinte... Félicitation.

Slille

-

Il y a 9 ans

Magnifique ! je suis ravie de voir la mère qui revient dans l'histoire, qui fait face à la douleur aussi. Le Weija ne peut pas tout effacer... Très intéressant les questions que tu poses, très fluide, avec une jolie restitution des émotions que ça en a serré mon petit coeur... Bref, SUPER :D:D <3<3 hâte de lire les petits indices qui nous feront douter tes personnages sur ce qui s'est réellement passé...

AylaFer

-

Il y a 9 ans

très intéressants ces 6 chapitre, j'ai hâte de lire la suite.

Bookie

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup. C'est bien écrit. Beaucoup d'émotions dans ce chapitre...

AmecieAmecie

-

Il y a 9 ans

6 chp sortie bravo

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Merci ! J'espère surtout qu'il ne va pas tarder à s'installer, mais je suis obligée de passer par là, sinon après vous n'allez rien comprendre >< En espérant te voir par ici bientôt :)

Noully

-

Il y a 9 ans

Premier thriller que je suis sur fictia. Et j'adore l'univers science fiction dans lequel tu nous mène ! Lorsque le thriller prendra vraiment sa place, je ne doute pas que le mélange des 2 sera grandiose. En tout cas pour le moment j'accroche beaucoup !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

ravie qu'il t'ait plu ! Je pensais que ce serait le chapitre 5 qui aurait la plus grosse charge émotive.

Acroz

-

Il y a 9 ans

émouvant, j'avais la larme à l'oeil. Qu'il prenne à bout de bras tout ce qui lui passe sous la mains... <3