Tyreliande La trace des défunts Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Reed

-

Il y a 9 ans

Ce chapitre est une tuerie, j'adore !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Très bien écrits. Les émotions d'Alyssa sont bien ressenties à la lecture. Je trouve le médecin un peu trop proche de sa patiente.

Eana

-

Il y a 9 ans

Super chapitre comme d'habitude ! Il manque juste un mot dans la phrase "Je veux m'excuser, je veux lui faire comprendre que je n'ai jamais voulu lui (faire) de mal" Mais sinon rien a redire, continue comme ça ! ;)

Scau67

-

Il y a 9 ans

Que d'émotions dans ce chapitre ! Belle transcription de la perte de contrôle d'Alyssa et de son angoisse... Ce médecin sort un peu du cadre médical là ! Aura t il un rôle encore plus important dans

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Mon premier blocage de chapitre est arrivé ! Si vous aimez n'hésitez pas à liker et partager pour avoir accès à la suite !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

J'avoue m'être un peu lâchée sur ce chapitre. Je voulais vraiment essayer de faire ressortir le déchirement d'Alyssa, le fait qu'elle soit complètement dépassée par les événements. Ensuite pour Franc, je n'ai tout simplement pas réussi à faire en sorte qu'il reste impassible ou juste bienveillant. Il m'a échappé. Il vit sa propre vie. C'est sûrement donc un indice à suivre pour la suite ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

intense ce chapitre ! Franc est un chirurgien tenace ! intéressant comme il est attentionné avec elle, est-ce un indice pour la suite ?

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

Je viens à peine de finir qu'il y a déjà un nouveau chapitre. .... c'était fort en émotions bravo :)