maioral Swallow in Mine Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Ah enfin quelqu'un trouve cette situation rocambolesque ! J'aime bien le personnage du prince, il à du caractère et semble prêt à devenir roi. Il semble apprécier sa soeur ( la vraie princesse). Un échange bien mené et mordant (surtout grâce à Sylliame)

Elena Harcray

-

Il y a 6 mois

Encore une fois, je pense que tu pourrais envisager l'idée de décrire un peu plus l'environnement dans lequelle elle se trouve. Mis à part des dialogues avec le roi, puis le prince, on ne la voit jamais se promener dans les jardins, dans le palais, pourquoi pas observer un portrait de la véritable princesse comme un autre commentaire le proposait ? On peine un peu à se représenter les décors autour d'elle, et ça fait écho à ce que je te disais, que ton personnage agissait plus qu'il ne ressentait. Une scène seule à contempler un portrait de la princesse, à s'interroger sur ce qu'elle s'apprête à faire, sur le tournant qu'a pris sa vie en peu de temps, sur ses sentiments, bref, un moment d'introspection donnerait une autre dimension à ton histoire et permettrait, à mon sens, une immersion encore plus forte. En tout cas, les sentiments du prince sont compréhensibles, il veut retrouver sa soeur et cette comédie fait qu'on préfère désormais se concentrer sur sa remplaçante...

Elena Harcray

-

Il y a 6 mois

Traditions arriérées bonjouuur ! (j'ai les mêmes de mon côté 😅)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce prince n'est vraiment pas commode ! Mais bon, on peut comprendre sa réticence s'il éprouvait le moindre attachement pour sa véritable soeur... Je doute toutefois qu'un tel secret puisse être gardé parmi la noblesse jalouse qui entoure la royauté. Peut-être éviter de mentionne que Dame Wisela a mis certains nobles dans la confidence pour rendre le tout plus crédible... Ce n'est que mon humble avis bien sûr !

maioral

-

Il y a 2 ans

Oui, je me sens le cul entre deux chaises... Si Caprice (en tant qu'Arfera) rencontre des nobles qu'elle est sensée avoir connu plus tard... bref, j'en sais rien XD À moins qu'elle ne sorte plus jamais de son île :') Je dois y réfléchir x)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce sera en effet complexe... Le mieux est de lui faire éviter toute rencontre jusqu'à son départ pour l'île quitte à faire revenir la vraie Arfera plus tard pour éviter les incongruités dans ton histoire... Bonne chance !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ça serait intéressant qu'elle croise un portrait de la princesse pour se rendre compte de leur ressemblance. Elle pourrait également être instruite de ses habitudes, ses manières de s'habiller etc. Pour rendre le plan plus crédible et qu'elle éprouve finalement une proximité avec la princesse.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Il y en a donc dans le pays ? Car cela est une référence au cirque romain.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Il a décidé de lui pourrir la vie avant son départ Et peut être plus Le prince ne peut il pas être un danger concernant les plans de son père Je le vois en traître A suivre …

maioral

-

Il y a 2 ans

Je sors un peu de ma zone de confort, avec ce personnage. Sylliam sera... assez délicat je pense. (Mais j'espère assez réussi ^^')