maioral Swallow in Mine Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

certes elle veut se venger mais elle doit aussi se sacrifier et ce n'est pas un petit sacrifice qu'elle s'apprête en à faire.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

en cendre ou en poussière ou encore en charpie pour remplacer bouillie 😉

Elena Harcray

-

Il y a 6 mois

Ah, voilà les informations sur l'univers que j'attendais ! Je pense qu'elles pourraient arriver un peu avant dans ton histoire, ou au moins avant la mention de l'or qui reste vraiment obscur dans sa fonction si le lecteur n'a pas ces éléments-ci pour comprendre.

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

À la croisée des chemins, une décision à prendre ! C'est bien qu'elle fasse le choix d'y réfléchir, personne ne s'engage d'une une tâche de grande envergure sans d'abord peser le pour et le contre. Niveau crédibilité, c'est un excellent choix. Je continue

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression qu'il y a une double espace

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Elle sera donc livrée à elle-même dans cette mascarade, pas facile ! À ce stade, il faudrait vraiment que nous en sachions plus sur les élémentaires pour pouvoir bien comprendre ses origines, ce que cela représente pour elle, les enjeux de l'histoire etc.

maioral

-

Il y a 2 ans

Hello Livia, j'ai zappé de répondre sur le commentaire précédent, mais merci de pointer cet élément. Jusqu'à présent ça avait l'air (ou peut-être les autres lecteurs n'ont-ils pas osé le dire ? xD) clair par rapport aux élémentaires. Si ça ne s'éclaircit pas dans les chapitres prochains, n'hésite pas à le dire. C'est que je n'ai pas été assez précise alors et je devrais y remédier :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

répétition

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Un vrai dilemme, même si je pense savoir quel choix elle va faire :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Idem, je trouve un peu perturbant tous ces "et".