maioral Swallow in Mine Chapitre 1 (1)

Chapitre 1 (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Un bon chapitre, par contre je te conseil de couper ton texte en apportant de l'espace, pour rendre la lecture plus agréable.😊 Le spectacle de Caprice est bien, attentions à certaines phrases qui sont un peu longues, malgré les virgules. J'aime bien la fin, qui est surprenante tout comme le personnage de Fredra, si elle envoie Caprice dans la gueule du loup c'est qu'il y à une raison... Hâte de découvrir pourquoi ?

maioral

-

Il y a 5 mois

Oui, il y a fort fort foooort longtemps, Fyctia mettait lui-même des éééénooormes espaces entre les paragraphe (par automatisme). Du coup, j'avais pris l'habitude de faire un gros pâté pour gagner un caractère sur les 7000 sauf que Fyctia ne rajoute plus ces fameux espaces. J'ai corrigé ça aux chapitres qui suivent, c'était une petite bourde ^^ N'hésite pas à annoter les phrases que tu trouves trop longues à ton goût. J'avoue être assez habituée à écrire de longues phrases (mais je n'oublie jamais une virgule ^^).

Elena Harcray

-

Il y a 6 mois

Je rejoins les autres commentaires, si tu t'attardes sur son numéro de cirque je pense qu'il serait agréable pour le lecteur d'avoir une description un peu plus poussée. Sinon, autant démarrer le chapitre juste après. Je suppose que Freda présente Caprice pour prendre la place de la princesse disparue... Hâte de savoir comment elle va réagir.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

C'est un bon chapitre par contre il manquerai un peu plus de description au niveau du spectacle, à mon goût je trouve que rajouter quelques éléments n'auraient pas été de trop ^^ Ainsi que sur les aspects physiques des personnages pour mieux les identifier mise à part ça, je me demande ce que Freda à derrière la tête et ce que les hommes attendent d'elle ! ^^

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Fredra m'a l'air d'avoir une idée derrière la tête en présentant Caprice à ses deux hommes !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Oh tiens donc !!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

tu n'es pas obligé de remettre son prénom ^^ ton début de phrase sous-entend déjà que tu nous parle de ce personnage ^^

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce passage !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Si c'est une pensée peut être la mettre en italique ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

peut être rajouter une précision en gras/italique le pdv du personnage, le lieu, où si nous sommes des années après ou juste quelques mois ?