Merixel La quête d'une vie Les Grelins

Les Grelins

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec la quête de l'anneau entreprise par les hobbits... Je sais que cette histoire se déroule dans un tout autre univers, mais j'y vois néanmoins une grande ressemblance de par la quête menée par ton groupe et les rencontres faites en chemin. Espérons seulement que Golum ne sera pas de la partie dans les grottes !

maioral

-

Il y a 2 ans

ça aurait été un bon moment pour faire un vrai dialogue plus détaillé... découvrir les us et coutumes de la race de Protor, la raison de leur présence ici... Et ainsi rendre les personnages plus "vivants". D'avoir des vrais "signes" dans la réaction de Protor pour montrer son air attristé... ^^

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Toujours très bien décrit, bien imagé, j arrive à voir les scènes dans mon esprit. C est un très bon chapitre. Je reviens très vite !!!

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Personne ne semble connaître ces monstres ailés et c’est quand même très inquiétant Heureusement, il semble qu’au fur et à mesure de leur avancement, une petite armée se forme La tension monte encore d’un cran Et des liens commencent à se tisser

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Angel semble bien sympathiser avec les autres peuples. Je croyais que les Grelins n'étaient pas trop fréquentable, puisque ils se sont avancés avec précaution. Et Frelo pourquoi ne laisse-t-il pas à Angel faire le premier pas ? Frelo semble envieux de la personnalité de son ami Elias. Pourtant il n'est pas dit que c'est le genre d'homme qu'elle cherche.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

L'avancée se fait assez rapidement et je suis presque épatée par tant de résistance physique de ces autochtones car marcher toute la journée, subir le froid, chasser et cueillir pour se nourrir et maintenant s'entrainer au combat... fichtre, pas à dire, ils sont vraiment très costauds. Aucun terriens non préparés ne tiendrait à ce rythme là. On dira que pour le moment, ils ont de la chance de n'être tombés que sur des tribus pour le moment sympa. Je crains que cela ne dure pas. 😉 A suivre !

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

?

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

repèrent

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

de

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

atmosphère