Merixel La quête d'une vie L'attaque de Melombe

L'attaque de Melombe

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Nattytou

-

Il y a 9 mois

J’adore, j’ai découvert ton histoire, et j’ai hâte de tout lire 👍😍

Merixel

-

Il y a 9 mois

C'est très gentil mais je ne l'ai pas terminé sur la plateforme...

coliver

-

Il y a 2 ans

Je découvre. L'écriture est fluide et donne envie de continuer.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira!

coliver

-

Il y a 2 ans

au-dessus

coliver

-

Il y a 2 ans

Melombe,

coliver

-

Il y a 2 ans

onirienne, c'est un adjectif

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Eh bah eh bah ! Non seulement ton résumé m’a interpellée et intriguée. Mais en plus, ce premier chapitre met l’eau à la bouche. De part et grâce, à la formulation de tes phrases parfaitement bien écrites qui décrivent chaque déroulement de ton histoire. Tu nous immerges en un univers ancien, avec une imagination débordante et très intéressante. Mise à part la minuscule faute d’orthographe pour (un planète qui se dit plutôt une planète ), mais c’est un minime détail qui ne freine pas la lecture pour les lecteurs. Mon ressenti en le lisant a été comme si j’étais au coeur d’un documentaire, et en même temps j’étais plongée dans un univers peu original. Franchement, tu es sur une bonne lancée bonne chance !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ton commentaire est très encourageant :).

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Même si le village de Melombe prend cher, j'aime beaucoup l'univers de ton histoire! J'espère que Oniria, nom qui évoque le rêve, ne subira pas trop de cauchemars!