eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 1 : Adèle (2/3)

Chapitre 1 : Adèle (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Tu distilles le côté ''fantastique'' par petites touches, c'est bien géré! Et je trouve intéressant que tu parles de Wicca. J'ai été un peu me renseigner, je ne connaissais pas très bien ;)

Siha

-

Il y a 5 mois

J'ai bien aimé rencontré les amis d'Adèle, ceci dit je trouve que c'est un peu expéditif, j'aurais aimé en savoir encore plus sur eux, leur personnalité, peut-être même leur passé. Après, ça viendra peut-être plus tard, mais là j'ai eu comme un sentiment d'inachevé, je ne sais pas si c'est compréhensible, mais bon ^^' Par contre, ce livre sur le lit, c'est très intriguant. Clairement on voit que la magie s'impose à elle (ou est-ce quelqu'un ?) Bref, ça donne envie d'en voir un peu plus.

eleni

-

Il y a 5 mois

oui je suis d'accord avec toi. mais avec la limite des chapitres et le fait que j'ai démarré un peu tard le concours je suis peut-être restée trop en surface sur certains points. je le reprendrai à tête reposée.

Siha

-

Il y a 5 mois

Encore une fois je te comprends, j'ai la même impression sur certains de mes chapitres. À vouloir les publier vite...on a très peu de recul!

No_yra

-

Il y a 5 mois

Voilà qui est intrigant, encore une fois. J'aime comment tu amènes le mystère en un court passage sur le miroir

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Adèle est de plus en plus attachante. J’aime beaucoup allusion aux cheveux roux des sorcières. On sent qu’elle va être obligée de rejoindre un monde qu’elle méprise et qui lui fait peur. Les visions et l’apparition du livre de magie donnent un côté fantastique à ton récit (j’aime beaucoup le fantastique c’est mon genre favori même si je n’arrive pas à en écrire). On aimerait peut être en savoir plus sur les amis dadele ; comment ils se sont connus ? Ce qu’ils pensent de Théodora et des sorcières ? Qui est Gregory dans la vie ? Voilà pour ce chapitre !

eleni

-

Il y a 6 mois

merci beaucoup pour tes remarques je me note pour plus tard ! j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts 😉

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

On sent que ton histoire se passe avant le covid car plus personne ne se fait la bise aujourd’hui 😂

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Jeanne est un personnage qui apporte une certaine joie de vivre à ton chapitre. La question est la suivante qui à mit le livre sur son lit ? La reine ? Lucian ? la mère d'Adèle, son père ?

eleni

-

Il y a 6 mois

mystère, mystère...😁