eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 1 : Adèle (3/3)

Chapitre 1 : Adèle (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

La pauvre, elle perd complètement le contrôle sans avoir un seul bout d'explication. Je ne m'inquiète pas que ça va venir ;)

Siha

-

Il y a 5 mois

Rien de tel qu'une situation de la sorte pour révéler des pouvoirs enfuis, n'est-ce pas ? On dirait bien en effet que la magie s'impose à Adèle, au moins c'est clair et net là! Je me demande bien ce qu'elle va faire suite à ça, il est peut-être temps d'appeler maman, haha! Sinon, à la fin de ce premier chapitre, je me demande toujours le lien avec le prologue, ce côté-là m'intrigue énormément ! (Est-ce que j'ai hâte de revoir Lucian? oui tout à fait!!!)

eleni

-

Il y a 5 mois

merci pour tes commentaires super gentils!🥰

No_yra

-

Il y a 5 mois

Bien fait pour leur pomme ! Mais la pauvre Adèle a eu une grosse surprise !

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Et bien c’est une découverte assez brutale pour Adèle ! Pareil je te suggérais (si tu es d’accord évidemment) de semer au début de ton récit des allusions sur le fait qu’Adele a des relations particulières avec le feu ! Elle a peut être déclenché sans le vouloir l’allumage de bougie en sens tv ant ou un truc du genre. Ça permet de préparer le lecteur sans pour autant gâcher la surprise et éviter les événements qui sortent de nulle part ! Sinon personnellement j’aurai voulu que les deux brutes soient brules vifs !

eleni

-

Il y a 6 mois

bonne idée, je vois ce que tu veux dire. brûlés vifs c'est un peu expéditif non?!🤣

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Ah je ne fais pas dans la demi mesure 😂😂😂

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

L'apparition de ses pouvoirs arrive à point nommé ! Maîtrise-t-elle uniquement le feu ? Et surtout Adèle est réellement une sorcière, hâte de voir son apprentissage !

steph09

-

Il y a 6 mois

Oh quelle frousse ! Que ce soit de tomber nez à nez avec des agresseurs ou d’être à l’origine malgré soi de faits de magie !

eleni

-

Il y a 6 mois

oui ça l'a secoué notre petite Adèle!